ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
T'as suivi l'histoire avec deadmau5 et Wiz Khalifa ?
Wiz Khalifa je crois, lorsqu'il a mal compris un tweet et qu'il a commencé à l'insulter ? En disant même que le gosse de Wiz et Amber Rose était de lui un truc dans le genre? :lol:
Par contre Deadmau5 je vois pas :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Wiz Khalifa je crois, lorsqu'il a mal compris un tweet et qu'il a commencé à l'insulter ? En disant même que le gosse de Wiz et Amber Rose était de lui un truc dans le genre? :lol:
Nan il s'est pas approprié la paternité du gosse mais il en a parlé et de mémoire c'était pas un compliment :lol:

Pour Deadmau5 j'ai expliqué un peu plus loin :nerd:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Hey mais je suis en train de me prendre la tête à savoir comment m'organiser pour le ménage, le taff et les courses mais... C'est pas à moi de faire le gros ménage toutes les semaines... Il est temps de secouer les colocs.
 
7 Février 2016
113
562
3 094
Des personnes bon.ne.s en anglais pour me corriger?:red: C'est une évaluation orale pour demain, niveau seconde.

I am going to speak about two papers, the fact sheet "travelling abroad" and the one "Once you are an exchange student, you are never the same". This second talk about Vittoria, and Italian teenager, who has gone in Michigan, in USA, to live in a host family for several months. Vittoria talks about her difficulties to be an exchange student, and also, about happiness that she has lived. For she, if we dream of the exchange program, if we want to grow up, it's important to do that.
The first fact sheet is divided in eight sentences or paragraphs on travelling. Some sentences talk about the behaviour of the foreign people. Some tourists are rude, shout and lought loud, or behave like primitives. Some other paragraphs talk about travelling encourage our perception of the life.
To finish, I am going to speak about the third paragraph on the fact sheet. I don't understand tourists, and people in general, who behave like animals because they are abroad. Why doing that? They seem stupid, whareas they are not probably!
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Reine Mirana merci ! :fleur:



Maintenant que j'ai fini de chouchouter mes pieds (une fois n'est pas coutume, et les pauvres en voient de toutes les couleurs avec la danse), je crois que je vais me faire un gros goûter à la place du dîner (une fois n'est pas coutume non plus). :ninja:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Les gens qui font que d'envoyer des zigzatons :non:. Moi quand j'en envoie un, c'est que j'en renvoie un que je viens de recevoir :drama:.
 
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate
O

Orion.

Guest
@Adybou Je suis allée voir ton post précédent, mais en faite ce mec a jamais grandi...il a eu un traumatisme dans son adolescence pour qu'il soit resté à 15 ans d'âge mental non ?
Ce qui me fait peur c'est qu'il se rend vraiment pas compte à quel point il est ridicule :hesite:

Bon ma dorade est au four, je l'ai préparé avec du citron vert on verra bien ce que ça donne :hesite: Je tente aussi un accompagnement totalement improvisé; patate douce et carotte rôties, que je mixerais ensuite avec des pois chiches.
Total impro ce soir, si j'aime pas j'aurais plus qu'à tout jeter et me faire cuire un oeuf c'est intelligent :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Je suis allée voir ton post précédent, mais en faite ce mec a jamais grandi...il a eu un traumatisme dans son adolescence pour qu'il soit resté à 15 ans d'âge mental non ?
Ce qui me fait peur c'est qu'il se rend vraiment pas compte à quel point il est ridicule :hesite:
Si tu penses qu'il est ridicule d'après mon résumé, attends de voir ses tweets :nerd:
enhanced-3708-1456958827-16.png


enhanced-24580-1456958917-1.png


enhanced-16205-1456958987-2.png
 
  • Big up !
Réactions : Orion.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes