ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je culpabilise de flâner dans Paris un jeudi matin alors que tout le monde travaille.:facepalm:

S'il te plaît, va flâner dans les rues de Paris, ce jeudi matin, moi qui travaille et qui meurs d'envie d'aller me balader (ou me recoucher, je sais pas…), je te le demande solennellement.
(Je suis la personne qui pousse ses collègues à prendre leur après-midi quand il fait beau parce qu'il faut quand même qu'au moins un d'entre nous en profite :cretin:)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'pourrais avoir un week end de 4 jours dans 2 semaines, mais naon, ma responsable de deuxième année adore faire des emploi du temps nul de chez nul.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Breeef, mes profs qui font l'emploi du temps sont pas fichus de comparer 2 secondes les deux emploi du temps et on va se retrouver à avoir des trou partout et des cours tous les jours. Alors qu'il auraient pu tous nous mettre sur l'emploi du temps des 2-2, on aurait tous les cours 'condensés' de sorte à pas avoir de trous et pas cours tous les jours.

J'ai la haine :goth:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'ai l'impression d'être punie parce que je fais une formation facultative avec leurs histoires d'emploi du temps. Les autres finissent presque tout le temps à midi / commencent à 10h.

Après, c'est moi qui aurait plus de choix d'emploi qu'eux :lalala: Leurs raisons pour pas faire la formation ? Souvent, ils veulent pas payer, alors que c'est 100€ contre genre 1500€ pour une entreprise qui ferait cette formation + l'emploi du temps (ils préfèrent finir à midi 3 semaines qu'avoir un truc de plus souvent demandé sur le cv).

Et sinon, la fille devant m'a dit 'Tu peux te moucher ?! :annoyed:'.
Elle me parlait déjà comme un gros :caca: l'année dernière (elle se croit mieux que tout le monde parce qu'elle a fait un an de fac avant, je vois pas du tout de uoi être fière) elle me gave ... J'vais ce que je veux bordel, c'est quoi ces manières de parler aux gens sérieusement.
Et maintenant elle fait la tronche parce que je tousse :slap:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
La fille qui me parle comme à un :caca: m'a parlé 3 fois cette année : une fois pour renvoyer chier ce que je disais (parce que ça contredisait ce qu'elle a dit, poke @Messy : son papa bosse dans un labo d'analyse donc madame a le savoir absolu pour affirmer que personne n'a besoin du certificat de prise de sang tout en denigrant tout ceux qui le passent:clap: Et madame ne supporte pas d'avoir tord), une fois pour m'engueuler parce que j'ai choisi une place à côté de sa copine (madame la reine à son nom d'inscrit sur la place à côté de sa copine on dirait), et une dernière fois, là, parce que je renifle (ce moment où t'as le nez tout rouge/peau qui pèle + pas assez enrhumé pour te mouchee mais assez pour être dérangé, et que madame la reine se sent pas :drama:).
Bref, j'ai tellement envie de l'engueuler et qu'elle comprenne qu'elle est pas l reine du monde.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Donc collègue 1 a envoyé collègue 2 en lui disant "va voir Leinea, elle a besoin de travailler avec toi sur un truc". Mais en fait, non, j'ai rien demandé moi, je ne savais même pas ce qu'était ce truc :lunette:
Mais bon, on a pas perdu notre temps, ma collègue en a profité pour me montrer une vidéo d'un défilé pour des sacs à main, et les mannequins n'étaient que des hommes.... nus. Entièrement nus :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes