ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
Bon du coup vu qu'ils se sont postés à droite à gauche, je reposte ici.
On est allées dans le bar où le barre-man bosse avec une copine histoire de lui faire un coucou et que je lui amène à manger pour pas qu'il ai faim, et il nous a offert nos deux pintes et il m'a fait un bisou devant tout le monde :puppyeyes: (Oui, pour lui, c'est exceptionnel.)

J'étais comme une débile dans la rue après :lol:
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Dites-voir, vous pensez quoi d'Edwy Plenel ? Il était dans le Petit Journal et il m'a paru loin d'être con, mais j'aimerais avoir des échos de Madz plus au fait de l'actualité et du journalisme :hesite: C'est vraiment un brave monsieur ou il a eu des propos un peu limites ?
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis dans un état de stress maximal (dos bloqué et ventre noué), mais je sais même pas pourquoi :gonk: Pourquoi mon corps me troll comme ça? :facepalm:
 
22 Janvier 2013
2 966
16 495
5 684
Mais pour te rassurer j'crois que je suis la seule nana qui met au temps de temps à apprendre à conduire, càd que je suis déjà à 40h de conduite et tous mes potes, ma famille et mon copain se foutent de ma gueule :erf:
Il m'a fallu trente heures juste pour pouvoir partir en conduite accompagnée; j'ai du faire après ça 3 000 km de conduite avec mes parents, plus un total de 6 heures supplémentaires à l'auto-école pour me préparer au permis.
Et je connais des gens qui ont fait pire que moi.

Les moniteurs d'auto-école sont souvent très forts pour te faire croire que tu es "la seule qui..." a besoin d'autant de temps, ne sait pas faire un créneau du premier coup ( :lol: ), a du mal à évaluer les espaces latéraux et le gabarit de la voiture, cale pour les démarrages en côte... Mais TOUT LE MONDE a du mal au début. C'est juste les moniteurs qui sont méchants le vrai problème :vex:
 
N

Noomi.

Guest
Bon le forum déconne puissance 12 000 chez moi, ça me saoule bien correctement. :lol: J'mets 5 min à charger une page parce qu'à chaque fois ça me dit que le serveur est inaccessible, mes messages se postent où et quand ils veulent... RHAAA. :mur::mur::mur:
 
21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
@Gargouillette Bravo ! J'ai réussi à les éviter depuis lundi, mais c'est surtout à cause (grâce?) au boulot harassant qu'on nous a filé, j'ai subitement plus eu de vie en dehors de la prépa ! Mine de rien, ça manque !!!
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
@Tessy comment tu me rassures d'un coup ! Je serais à près de 50h de conduite quand je passerai ce permis. J'ai qu'une hâte : en finir ! :annoyed:
Mille merci (et je suis d'accord avec toi que les monos sont méchants, pour ma part une mono m'a déjà faite pleurer pendant mon heure de conduite :crying: - Je suis assez sensible comme nana, j'avoue)

@Leinea Oh que oui on y arrivera ! On va leur montrer de quoi on est capable.
 
  • Big up !
Réactions : Leinea et Vic Beretton
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes