ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Merenoth c'est faisable, mais avec 3 ça serait plus fluide :cretin:
J'ai pas snapchat non plus, je trouve que c'est l'application la plus inutile de la terre :yawn:
J'ai facebook et instagram mais pas messenger parce que je m'en sers jamais :cretin:
Je ferme toujours tout tout le temps, c'est un automatisme, je vois pas l'intérêt de tout laisser ouvert (comme mon copain qui a toujours 50 trucs ouverts...)
Surtout qu'un téléphone à 600€ n'est pas forcément plus performant (rarement même j'ai envie de dire...), les gens qui achètent des téléphones à ce prix c'est en majorité pour se la péter je trouve... Au début ça avait un intérêt parce que t'avais pas trop de choix niveau smartphones, mais maintenant franchement j'en vois pas...
Le pire niveau lourdeur ça reste quand même facebook... Mais franchement ils abusent, genre je voulais installer un sudoku, le truc le plus basique du monde, t'en avais qui faisaient 100mo quoi :yawn:
Totalement d'accord, surtout pour le coup du sudoku XD
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Oh le soulagement, je dois relancer des bibliothèques pour un stage aujourd'hui et je pensais que l'une fermait à 16h30 donc que je devais le faire avant mais j'ai confondu avec les horaires d'ouverture de la mairie. Du coup j'ai un peu de temps pour me rassembler, réfléchir à ce que je vais dire, tout ça. Je déteste faire des relances de stage au téléphone. :ninja: J'ai toujours l'impression de harceler les gens ou au moins de les déranger, surtout que là ça ne fait pas si longtemps que j'ai envoyé ma candidature, j'ai l'impression de les forcer à se dépêcher parce que je suis pressée (et je suis pressée parce que j'ai mal géré mes candidatures - et un peu aussi parce que j'ai une autre proposition de stage qui appelle une réponse sans trop de délai mais je préfèrerai la bibliothèque...).
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Ultra Boulette tu as raison, je vais lui en parler. J'ai souvent tendance à me "vexer" et à ne plus parler, mais ce n'est pas la meilleure solution. Je sais qu'il fait ça pour me rassurer et se rassurer aussi et qu'il peut être très maladroit dans sa façon de s'exprimer, mais je pense qu'il comprendra le fait que je lui demande d'arrêter de minimiser ma peur.
Merci :jv:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Qui est la plus "tarée" entre moi qui tire la langue à une nana dans son préfa d'agente immobilière parce qu'elle me regarde (et que je suis enervée parce que à cause d'elle ils ont détruit des tas de maisons pour faire un immeuble) et ladite nana qui sort de son rdv client pour me courir après, me chopper par le bras et me dire "tu veux que je t'apprenne à me tirer la langue?" alors que je lui dit "lachez moi" et qui part en me traitant de tarée ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour les madZ ! :jv:

J'ai eu du mal à me lever ce matin, j'étais pas très très motivée. Mais j'ai bien fait de me bouger, le cours de danse était chouette. :caprice:
En passant devant l'école d'ingé où est mon frère en tram, j'ai vu... des moutons sur la pelouse ! :oo: :yawn:
Il a reçu un message aussitôt pour demander des explications. Depuis mardi, il y a donc des moutons pour tondre la pelouse. Je trouve ça beaucoup trop génial. :lunette:
Et les réactions des genTes dans le tram sont magiques ! :rire: Ça met de bonne humeur et rien que pour ça, c'était une bonne idée. :cretin:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Clorangoutan oh merci c'est gentil !
L'opération se fait part/vers le nombril ? Parce que je suis un peu une phobique du nombril (ouais, j'ai dans l'idée que notre ventre peut s'ouvrir par le nombril et on peut se répendre sur le tapis :cretin: oui oui, c'est ridicule, mais j'assume) et je ne supporte pas qu'on me touche le nombre donc l'idée de passer par là me stress beaucoup.
 
O

Orion.

Guest
Ca y est,
C'EST. LE. WEEK EEEEND :dowant:

Je vais tenter un truc, parce que je suis une ouf un peu, qui est d'attaquer mon ménage/lessives maintenant...comme ça je réserve mon samedi/dimanche à faire autre chose que des tâches ménagères à la mord moi le noeud :lunette:
Hey, malin le primate hein :lunette:

Alors de la musique et c'est parti :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes