Après coup je me suis dit que j'aurais du le faire ailleurs mais bon c'est un peu tardAaah toi aussi tu t'es fait tatouée ça sur le frontJe croyais que j'étais la seule
![]()
Oui mais pas beaucoupBon et sinon, pour ceux qui connaissent, sur "On va sortir !", il y a des gens de moins de 40 ans quelque part ?![]()
Frotte bien, on te sent jusque làM'en vais m'laver moi. Je pue.![]()

Putain je vois tellement de gens que je peux pas me voir dans la vie de tous les jours que je commence à détester chaque être humain, aidez-moi 
Mangez pas tout sans moi tou-te-s les deuxBouge pas, j'arrive![]()


Tu leur fait peur comme ça tu maintiens la paix dans le monde (des chats)Est-ce que faire peur à un chat (pour le faire fuir) qui martyrise un autre chat, c'est bien, ou on estime que c'est la loi de lajunglestreet et qu'on a pas à s'en mêler?
Parce que là j'ai des chats qui se fightent et qui font des bruits de bébés énervés, d'un côté ça me fait de la peine pour celui qui est moins fort mais de l'autre le chat qui l'embrouille peut se faire martyriser par un autre chat aussi, alors je sais pas
oui oui, je vais me laver...
Presque... Il y a quelques temps en descendant du bus je remarque que la demoiselle devant moi dans son fauteuil roulant avait collé sur le dossier dudit fauteuil un sticker Madz... J'allais bosser donc je lui ai juste dit que je lisais aussi Madz et que j'étais sur le forum et que si un jour elle voulait y faire un coucou... Bref je suis nulle pour socialiser car elle est restée interloquée... Enfin elle a juste dit qu'elle y allait de temps en tempsMais si c'est écrit sur notre tête qu'on est des madz![]()