ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bilan/haul de mon shopping :
  1. Primark
  • trois jeans : deux bleu clair (un à ma taille et un à la taille au-dessus), et un bleu foncé (taille au-dessus toujours) qui m'arrive tous à mi-mollet
  • un haut orange sans manches
  • un pyjama Gryffondor
  • deux peignes, des mini-élastiques transparents, des élastiques normaux
2. New Look : (parce que que je vous explique :lunette: je me suis préparée une liste pour me raisonner, et sur ma liste, j'avais noté de me trouver des bottes, ce qu'il n'y avait pas là-bas. Donc je me suis dit "peut-être que y en aura à NL !" et y en avait)
  • une paire de bott(ines) noires magnifiques <3
  • une paire de sandales
J'ai aussi fait quelques courses, et pris une crème pour mes cheveux :nerd:
 
O

Orion.

Guest
J'ai comme un gros doute, je sais pas si ma porte était bien fermée :tears:
Et comme il y a plus de lumière à mon étage ni celui d'en dessous du mien je voyais rien, et si ça se trouve j'ai fermé le verrou dans le vide (je l'ai déjà fait, ma porte était ouverte et je suis partie sans m'en rendre compte...).

Ca me fait chier parce que je suis chez mon copain et on peut pas de nouveau repasser chez moi...putain ça me saoule, j'espère que j'ai bien fermé ma porte je voudrais pas rentrer demain soir et voir que tout a disparu chez moi :tears:
 
  • Big up !
Réactions : OLDB et Adybou

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 686
149 977
7 124
J'hésite à me caler une petite séance de sport demain matin avant de faire ma couleur et de m'épiler :hesite:
Et il faut que je me penche sur la question de l'achat d'un vélo aussi :hesite:
Parce que j'ai bien envie de faire du vélo sur les petites routes corses :lunette:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bon... je suis bourrée...

Ma petite soeur m'a proposé de sortir avec elle et ses potes ce soir. Mais comme je dois bosser demain et que j'aime pas beaucoup la boîte où iels vont, je suis juste allée faire l'apéro avec elleux.
Hé bin c'était vachement cool. C'était chez un mec qui sortait avec la petite soeur de ma meilleure amie, j'avais des grieffes contre lui parce qu'il avait fait des trucs pas cool, puis on s'est expliqué puis finalement c'était bien.

Un mec est arrivé après, vraiment pas mal. Je suis sûre que j'aurais pu le pécho, à un moment le mec chez qui on était à dit "Oh mais moi j'ai que des potes beaux gosses et belles gosses" (il a pas dit exactement ça mais je me rappelle plus), moi je me suis moquée de lui, il a insisté "si si toi t'es ma pote donc ça va" et le mec a dit "C'est vrai qu'elle est pas mal la petite !" (le mec est un peu un wesh donc il parle comme ça)
Et même qu'il voulait pas aller en boîte avec les autres et quand j'ai dit que j'y allais il a dit "Oh bin pourquoi pas", puis quand j'ai dit que je rigolais il a re-hésité c'était mignon.
Bon, je l'ai vite calmé parce que ça me fait marrer, mais au moins je sais que ma nouvelle coupe de cheveux est pas trop ratée :drama:


Oh puis du coup normalement lundi on se fait tacos avec le mec chez qui était l'apéro, ma soeur, le mec que j'aurais pu pécho, et moi. Je sais pas comment ça s'est goupillé mais c'est ce qu'on a dit :drama:
On verra.

N'empêche c'était pas facile après l'apéro de résister pour sortir avec les autres mais j'ai persisté et je suis dans mon lit :supermad:
Demain je vais pouvoir bosser :dowant::dowant::dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes