ça fait juste glauque, et la lumière est verte.VERTE. Comment tu peux dire que c'est cool si tout le monde a l'air malade? Et en cas de tremblement de terre, le plafond s'écroulera et vous finirez noyés, un tremblement de terre c'est pas qu'à la surface@peppy Peut être qu'il préfère attendre un peu avant d'envoyer un message, pour ne pas répondre à chaud et envenimer la situation ? En tout cas, s'il ne répond pas, tu seras fixée sur lui !
@Marie-Gertrude Je trouve ça bien coolos d'être sous le lac, ça fait très repère d'artistes, ambiance garage et mystèreEt puis, s'il y a un tremblement de terre, ce n'est pas ma salle qui risque de s'effondrer
![]()

Soit, une matière sur les 3, sachant que les 2 autres c'est coton :
(je dis ça, j'ai encore 2 contrôles cotons dans 2 semaines, et surtout deux contrôles TP super durs qui arrivent).

TROP BEAU LES CHEVEUX C'est toi ?Oh et je suis trop contente ! J'ai fais des photos (moi qui désespérait de ne pouvoir en faire avant de quitter Bordeaux) alors certes dans le froid, le vent et pour un peu il pleuvait mais je suis fière de moi ahah![]()