ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Bon moi c'est ti-par pour une mini série avec David Tennant :banana:
poke @Merenoth
Tu regarde quoi ? :puppyeyes:

Ça fait 3 trucs avec lui que j'ai vu où il doit faire face à la mort d'un de ses proches, dont deux fois où c'était sa femme, et qu'il doit supporter sa seul avec son/ses gamins :tears:
On rajoute DW où il perd tout le temps des compagnons/vit dans le regret + Casanova où c'est pas la joie non plus (en plu l'actrice dont il est amoureux dedans joue sa femme dans un autre truc :rire:)....
:crying:
Y'a de quoi faire des cross-over entre plusieurs de ses mini séries :yawn: (j'vous dis, le prequel de Jessica Jones c'est Secret Smile :cretin:)

J'ai acheté cette robe l'année dernière j'me demande toujours avec quelles chaussures porter. Des plates + ouvertes seraient le plus pratique (pas trop chaud au pieds), mais visuellement je sais pas si ça va, la robe fait "grossier" (dans le sens où ça fait "carré"/pas de formes).J'ai des escarpins verts, mais ça fait bizarre avec je trouve (ça affine en bas alors que le vêtement fait large/carré un peu, avec les manches comme ça).
Ça va avec des shoes comme ça vous pensez ?

Et sinon, je trouve ce modèle d'escarpins trop mimi. Souvent les talons sont trop haut comme ça, ça fait vraiment trop habillé pour être porté en vrai :yawn: Ou alors le bout est pointu. Et c'est laid :rire:
J'ai deux paires d'escarpins que j'ai jamais mit, jamais l'occasion : en "casual" ça fait tâche j'ai l'impression, et j'ai pas d'occasion "habillée" où mettre. J'ai une paire verte (pas vert-jaune, mais plus "vert lumineux" :taquin:) et une paire noire mais à taons super épais, ça passe pas inaperçu :red:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Merenoth Pour moi tu peux largement la porter avec des chaussures plates ouvertes, en fait je vois pas ça avec des chaussures à talons :hesite:. Je vois ça super bien avec des baskets fines, ou des chaussures plates fermées comme des espadrilles et trucs proches.
 
  • Big up !
Réactions : OLDB et Licornichon
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Fortune Cookie :yawn: Tu me dira ce que t'en as pensé :top: C'est pas le meilleur de Tennant parce qu'il est pas très exploité, mais ça restait cool à voir :taquin: En plus les cheveux de l'actrice principale m'ont obnubilés tout le long :puppyeyes:
Il me reste qu'un épisode de The escape artist à voir, n'empêche à force je reconnais ces mimiques quand il veut exprimer telle ou telle émotion :ninja: (que je retrouve dans plusieurs séries, surtout quand les situations se ressemblent :lalala:).

Faudrait que je regarde le remake de Broadchurch, le truc, c'est que c'est tellement un copié collé (u moins au début, c'est vraiment les mêmes scènes, y'a que les autres protagonistes qui changent et les décors), que je ne peux m'empêcher de tenter un comparatif en live à chaque fois, et ça prends du temps :rire: En tout cas c'est trop intéressant de voir comment une même scène peut changer en faisant varier que quelques paramètres (acteurs secondaires surtout, c'est l même scénariste, ^même équipe presque).
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Bonsoir, avec le semi marathon qui avait a rueil, je me suis taper presuer 30min a pied et j ai fait l exploit de laisser ma cle de cadenas dans mon casier fermer XD
Mais grace a super manager, le dis casier fut ouvert sans casser le cadenas o/
 
14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
Ca me saoule parce que j'ai un dossier à rendre pour vendredi et je sais que tout le monde va prendre le même sujet. Sauf que moi ce sujet là il m'intéresse vraiment, mais en même temps ce ne sera pas du tout original vu que le prof aura lu la même chose une vingtaine de fois avant quoi... :dunno:
Si tu le fais parce que ça t'intéresse, le résultat sera sûrement meilleur que pour les personnes qui l'ont choisi pour de "mauvaises" raisons :)
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'ai une espèce de truc poilu à grandes zoreilles avachie contre ma cuisse, visiblement confortablement calée et pas du tout décidée à bouger de là. :lunette:
(sachant que j'ai juste une fesse sur le canapé et que ma position n'est pas des plus confortables moi)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes