ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
@Tortue-Salace Que tu rompais ? Peut-être qu'il n'y accorde aucun crédit parce que ça a été dit via FB ? :hesite:
Je lui ai dit que je voulais pas lui parler virtuellement tout ça tout ça. Le seul truc qu'il a répondu c'est que je savais pas ce que je disais quoi qu'il en soit. :lol:
Du coup je pense que je vais lui mettre un GROS pavé cette nuit histoire qu'il comprenne. Il refuse complètement l'idée en fait, je lui ai dit que je rentrerai pas il m'a dit "on en parlera quand tu reviendras, je ferai des efforts" tout ça, alors que jlui ai dit que NON c'était trop tard.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
S'il y a une personne sur le topic qu'il ne faut SURTOUT pas prendre exemple c'est moi. :lunette:

Et c'était sûrement de l'ironie ou du sarcasme (c'est quoi la différence d'ailleurs? :hesite: Tu le sais toi? :hesite: ). :drama:
:yawn:

Y a pas de différence en fait je crois :hesite: Je viens de checker sur l'atilf, ils disent pour le sarcasme "Ironie acerbe, mordante. [...] Trait mordant d'ironie, de raillerie cruelle." donc c'est juste de l'ironie méchante :lunette: :lol:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Nour + Nad
ça vaut vraiment le coût d'aller au shakespeare and company? :hesite: C'est pas juste un lieu touristique. :ninja:
J'y suis allée une fois sans faire exprès, enfin je ne connaissais pas et je ne savais absolument pas que c'était touristique. J'étais juste heureuse de trouver des livres en anglais, des livres jusqu'au plafond ! :puppyeyes: Ce n'était pas un jour de grosse foule apparemment, mais il y avait quand même du monde dans chaque recoin et ce n'était pas toujours facile de circuler. J'ai fini par partir parce que je me sentais trop oppressée. :erf: Mais si tu n'es pas claustrophobe, vas-y, ça vaut le coup ! :happy:
 
N

Noomi.

Guest
@Iesfir En face à face c'est déjà des crises de larmes quand je lui dis que y'a tel ou tel truc qui me saoule, j'imagine même pas pour rompre.
Vu sa tendance à me menacer de se foutre en l'air rien que quand je trouve un possible boulot à 4h de route de là, j'imagine pas pour ça. :lol:
 
N

Noomi.

Guest
J'ai un gros doute sur l'identité de quelqu'un sur le forum, surtout quand je regarde les messages qu'il/elle a posté et que les seuls BU qu'il/elle a mit concernent des messages du coin boudoir contenant des photos ou des trucs du genre. :hesite:
 
11 Janvier 2015
40
55
74
Ales
Tu suis pas, je viens de dire que je n'avais jamais eu de trombones colorés :drama: Donc je pouvais pas faire de guirlandes de trombones colorés, mon enfance a été gâchée :gonk: :cretin: (Par contre j'en faisais avec mes trombones basiques en métal pas mignons :cretin:)

Je faisait exactement pareil que toi, et la vilaine menteuse que j’étais faisait croire que c’était des nouveaux bracelets trop staïle en argent (genre, vous vous y connaissait rien) :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Rhapsody
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Bon, je vais me coucher sinon je ne me lèverai jamais demain :yawn:
Bonne nuit <3
good-night-gif-tumblr-1.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes