M
Membre supprimé 247581
Guest
Hop, je suis passée chez le médecin aujourd'hui, pour renouveler mon ordonnance de pilule. Trois quart d'heures de retard. C'est bien autant de retard quand tu as dû demander à ta supérieure un petit créneau d'absence...
Sans parler de cette

de secrétaire qui m'a encore mis dans un état de colère fou. Quelle peau de vache sérieux.
Mais sinon, je suis allée chercher mes plaquettes à la pharmacie, et j'en ai profité pour prendre du magnésium, vu mes semaines, ça ne sera pas de trop.
Et j'ai fait un crochet à monop' pour me reprendre une colo acajou. La dernière je pense d'ailleurs !
Sans parler de cette

de secrétaire qui m'a encore mis dans un état de colère fou. Quelle peau de vache sérieux.Mais sinon, je suis allée chercher mes plaquettes à la pharmacie, et j'en ai profité pour prendre du magnésium, vu mes semaines, ça ne sera pas de trop.
Et j'ai fait un crochet à monop' pour me reprendre une colo acajou. La dernière je pense d'ailleurs !

![20160314_185319[1].jpg 20160314_185319[1].jpg](https://forums.madmoizelle.com/data/attachments/73/73319-571d1d56dd025fcc632389d9e785d6a1.jpg)

. Unis dans la bêtise.