ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26

Bonjour copine :puppyeyes:

beatlesbye.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut vous !
Je viens raconter mes misères ici parce que mon mec en a marre de m'entendre me plaindre et que j'ai honte d'aller pleurnicher dans les jupes de ma mère...

Ca va pas. Du tout. Dans une semaine et demi, je dois rendre mon énorme travail de fin d'études. Il n'est absolument pas terminé et je devrais mettre un gros coup de collier sauf que... J'y arrive pas parce que j'ai un soucis de santé. Depuis environ une semaine j'ai la tête qui tourne >< J'ai constamment l'impression de tomber ou d'avoir fumé un très gros pétard. Je sais que ce n'est pas la fatigue ni le stress parce que je reviens d'une semaine de repos pour cause de grosse grippe. Donc je suis sensée être reposée, fraîche et dispose, sauf que je tiens à peine debout =( J'ai fait tomber un verre tout à l'heure, je vois plus très bien les distances et je me réveille la nuit tellement j'ai mal à la tête. Ce problème m'handicape complétement, même écrire ce message en ce moment c'est très dur. Je ne suis bien que quand je suis allongée dans le noir sauf que j'ai pas le temps de m'allonger dans le noir, j'ai mon travail à rendre !!
En plus de ça j'ai une douleur énorme à la dent depuis une semaine. C'est mon deuxième problème : ma dentiste est complétement nulle. Demain on va essayer de soigner la même carie pour la QUATRIEME fois. Et à chaque fois je le paye ce putain de dentiste, tout ça pour qu'elle ne me soigne pas ! Elle me dit "bon, vous allez avoir mal dans les jours prochains" et ensuite j'ai mal toute la semaine ! Et ça fait quatre fois que ça se répète, sur la même dent ! La nuit dernière je me suis réveillée et j'ai fait une crise de panique tellement ça faisait mal ! En plus j'ai une dent cassée de l'autre côté sur laquelle je peux pas manger, du coup je peux plus manger ni à gauche ni à droite, du coup je suis au régime yaourt-purée régulièrement depuis UN MOIS !
J'en peux plus de ces soucis à une semaine et demi du rendu, tout à l'heure j'ai essayé de bosser un bon coup, maintenant j'ai un mal de crâne pas possible et j'ai souffert pour faire les 2/5èm du travail que je m'étais fixé...
En plus je sais pas quoi faire, les écrans me font mal à la tête, lire un livre aussi et pareil pour les sons forts... Je fais quoi, je m'allonge dans le noir et je rumine ma fureur ?! Je suis tellement frustrée que j'arrête pas de pleurer =( Help !
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Myniloly Les symptômes d'avoir l'impression d'avoir fumé un pêtard ça me rappelle ma mononucléose... Tu devrais aller voir un médecin si ce n'est pas déjà fait. Courage surtout ♥



Bon pour ma part je viens de me faire couler un café, j'ai mis à diffuser une huile essentielle ravigorante (ouais et en plus ça marche), je n'ai plus d'excuses pour éviter le boulot. Si je bosse assez ce soir, je pourrais peut être me permettre de dormir davantage cette nuit.

Allez c'est parti, mon travail ne se fera pas sans moi. GOOOO.:supermad:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Myniloly j avais le même soucis pour le dentiste carie mal soignée etc qui était absolument nul. Et j'ai changer de dentiste et ma nouvelle est au top. Pourquoi tu change pas ? Parce que ton dentiste il m'a l'air limite dangereux.

Si non pour tes yeux va consulter un ophtalmo ?
:hugs::fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes