ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Décembre 2014
8
16
4 564
Pfffffff, je lis sur un autre forum que je fréquente un débat sur le sexisme, et ça m'ééééneeeerrrrve tellement c'est ras des pâquerettes et écrit par des hommes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Je dois me retenir pour ne pas participer et les engueuler tous.
 
Dernière édition :
N

Noomi.

Guest
J'ai envie de l'entendre chanter, ça me fait un bien fou de l'entendre.. J'ai un incroyable besoin qu'il rentre et qu'il me prenne dans ses bras pour me rassurer. J'ai tellement attendu ce moment que j'ai peur que ça soit qu'une illusion...
C'est trop con. Ca fait deux jours que je suis en mode PARTY HARD et d'un coup mes doutes reviennent. J'suis tellement amoureuse de ce type que j'ai constamment peur de le perdre :lol: (COUCOU J'AI A NOUVEAU 14 ANS :lol:)
 
  • Big up !
Réactions : jesuistriste
N

Noomi.

Guest
Sur ce les filles, je vais me coucher (ou du moins regarder des séries jusqu'à plus de batterie sur mon pc), je suis pas fatiguée mais il faut quand même que j'aille me poser, ça me fera pas de mal je crois :lol:

Bonne nuit les jolies :jv:

giphy.gif
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut vous !
Il est 11h ici et je commence le boulot :yawn: Ce matin on avait rdv avec un couple de réalisateurs pour un projet. On n'est finalement pas sûrs que ce projet va se faire, aucun de nous n'est super emballé. Du coup à la place on a discuté de tout et de rien. Résultat : juste une heure de boulot avant la pause dèj ! Tranquille le vendredi :)
 
27 Décembre 2014
254
1 218
814
Paris
Bonjour/Bonsoir les madz ! :hello:

J'ai sincèrement besoin de pousser ma gueulante sous peine de faire une nuit blanche et j'espère que ce topic sera le bon étant donné que j'ai besoin de dire tout, tout de suite là maintenant 8).

Tard dans la soirée, sur facebook, un homme qui est l'ami d'un ami avec lequel j'ai échangé deux "ça va bien et toi ?" dans ma vie s'est permis de me laisser un message des plus courtois :
"y'a une photo que je trouve provocante" à propos d'une photo de moi d'il y a deux ans où on peut voir un buste munis d'un t-shirt tout ce qu'il y a de plus normal et, oh malheur, un misérable bout de langue qui dépasse de mon visage :eek:. Il aurait très bien pu dire que la photo est sexy et j'aurais été entièrement d'accord avec lui mais il a utilisé le terme "provocant" et quand on regarde la définition de provocation (action de provoquer quelqu'un, de le pousser à commettre une action blâmable, une infraction), ça m'a un petit peu mise hors de moi :lol:. J'ai donc essayé d'expliquer en étant correct que ma photo n'avait rien de provocant et la réponse de monsieur fut celle-ci : "Dans ce cas vaut mieux la supprimer x) (c'est pas que ça passe mal, mais du coup oui malgré toi ça fait un ti peu provoc..)".
A ce moment là, je me suis dit que je m'y prenais mal donc j'ai décidé de lui expliquer gentiment ce que le terme provocation voulait dire et qu'en gros il était en train de me dire que je pousse au viol avec ma photo. Bah oui je provoc', je suis une femme, j'ai des boobs et je montre ma langue :facepalm: (car avec cette photo qu'est ce que je peux provoquer d'autres que son pénis :clap:). Je lui ai aussi clairement expliqué que je pourrais très bien lui montrer mon cul cela ne sera toujours pas de la provocation. Et j'ai conclu de cette façon : "Enfin je pense (j'espère!) que c'est pas ce que tu voulais dire et dans ce cas, j'oublie tout ça."
Le monsieur a donc par miracle fini par comprendre et s'est fondu en mille excuses :frotte:.
Il a tout de même terminé par ceci : "puis bon la difference de souffrance entre un mec qui doit se retenir quand il voit une fille habillé court, et une fille qui s'est fait violé, c est pas comparable non plus."
Dans le fond, il dit quelque chose de bien mais bizarrement cette phrase me perturbe un peu... Est-ce aussi dur de retenir son pénis a t-elle point que ça en devient une souffrance pour les mâles ? :rolleyes:
Bon, je crois qu'il y a encore du chemin à parcourir ... :hesite:

Voilà une petite victoire personnelle, il a au moins un petit peu compris la profondeur du terme provocation envers les femmes à 28 ans, bravo à lui ! :clap:
Je sais que vous avez du entendre maintes et maintes fois ce genre d'histoire mais mine de rien ça m'a vachement remonté d'où le besoin de la partager avec vous :fleur:

P.S : C'est mon premier commentaire sur le forum ! Je suis ravie d'être parmi vous héhé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes