Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en suis à mon deuxième café et j'ai encore cette grosse envie de dormir mais je ne peux pas ! et je ne dois pas surtout. J'ai fait un bain d'huile sur mes cheveux, je dois faire ma vaisselle et ranger. Ensuite petit run et boulot.
J'ai eu la motivation de cuisiner Bon c'est hyper basique, mais c'est plutôt bon : poireau, carotte et gros piment revenus avec un peu de crème et du persil, le tout accompagné de semoule. Ca serait pas mal avec d'autres légumes aussi
Bon alors on résume; ce matin j'ai tellement glandé chez moi que j'ai raté mon bus et j'ai du aller au boulot à pied. Biensûr le seul jour où j'y vais à pied il fait froid, il y a du vent et de la pluie
Grace à ce temps de chiotte il y a eu énormément de monde ce midi au boulot, du coup je suis partie 30 min en retard
J'ai un énorme coup de barre et j'irais bien me faire une sieste...mais je sais pas si c'est raisonnable
Tu peux aussi installer Ghostery, qui a un autre but, c'est supprimer tous les trackers invisibles qui te… bah… traquent. Qui expliquent que par exemple, t'as fait une recherche sur les arrosoirs dans Amazon, d'un seul coup, tous les sites ont des pubs pour te vendre des arrosoirs. Alors, oui, tu ne vois plus les pubs maintenant, mais les trackers sont toujours là.