Y'a les filles de mon groupe de PT qui on voulu m'appeler. Déjà que je déteste ça (+ j'ai pas bcp de réseau dans mon appart

).
C'était que pour me faire des reproches. Que j'ai l'air en avoir rien à foutre, vous comprenez, elles envoient des mails pour prendre rdv + envoyer leurs avancement sans rien me demander, mais après c'est moi qui communique pas. Elles vont voir la prof sans moi pour parler du projet et après c'est moi qu'il faut engueuler. Elles me reprochent que j'ai pas eu assez de chose à dire sur leur partie alors qu'elles ont tout fait dans leur coin, forcément j'ai pas tout compris, et en plus au moment où je pouvais faire des remarques, la prof venait de leur corriger le truc (en milieu d'un TP, sans me demande de venir voir, merci ...). Forcément je pigeais pas leur partie + la prof a déjà corrigé, je vois pas ce que j'allais ajouter ...
Bref, suivi de critiques comme quoi je me victimise, qu'elles veulent pas me parler. Que je suis nulle etc. J'ai direct raccroché et maintenant je chiale et je tremble comme une nulle et je sais plus quoi faire