ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Y'a les filles de mon groupe de PT qui on voulu m'appeler. Déjà que je déteste ça (+ j'ai pas bcp de réseau dans mon appart :goth:).
C'était que pour me faire des reproches. Que j'ai l'air en avoir rien à foutre, vous comprenez, elles envoient des mails pour prendre rdv + envoyer leurs avancement sans rien me demander, mais après c'est moi qui communique pas. Elles vont voir la prof sans moi pour parler du projet et après c'est moi qu'il faut engueuler. Elles me reprochent que j'ai pas eu assez de chose à dire sur leur partie alors qu'elles ont tout fait dans leur coin, forcément j'ai pas tout compris, et en plus au moment où je pouvais faire des remarques, la prof venait de leur corriger le truc (en milieu d'un TP, sans me demande de venir voir, merci ...). Forcément je pigeais pas leur partie + la prof a déjà corrigé, je vois pas ce que j'allais ajouter ...

Bref, suivi de critiques comme quoi je me victimise, qu'elles veulent pas me parler. Que je suis nulle etc. J'ai direct raccroché et maintenant je chiale et je tremble comme une nulle et je sais plus quoi faire :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Le projet était à rendre hier, mais je savais que la prof s'en foutait et les filles avaient rien envoyé sur leur avancement.
Elles m'ont reproché d'avoir rien remarqué.
Je sais pas si vous vous rappelez de tous les exams qu'on avait ces deux dernières semaines ... Comme si j'avais eu le temps de faire ça en plus quoi.

J'tiens pas à dire, mais l'année dernière c'était la même histoire. Y'a un type qui s'est retrouvé totalement à la masse comme moi. Elles disaient qu'il en avait rien à foutre, quand je lui ai demandé, c'était pareil. Elles faisaient tout dans leur coin et attendaient qu'on vienne les voirs/les harceler pour répondre.

Ça me dégoute qu'en plus elles viennent me critiquer sur ma personne. "Je me victimise".
Je caricature mais ça me fais le même effet quesi t'es violé, tu l'a cherché'. 'Si les gens sont cons, c'est parce que tu te victimise' ..
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bref, suivi de critiques comme quoi je me victimise, qu'elles veulent pas me parler. Que je suis nulle etc. J'ai direct raccroché et maintenant je chiale et je tremble comme une nulle et je sais plus quoi faire :tears:
(Et rapport au spoiler)
C'est faux. Rien que parce que tu supportes continuellement ce qu'elles te font subir, que tu gères tes cours malgré tout. T'es ce roseau qui se plie, mais qui casse pas.

Pour là, tout de suite, je te conseillerais d'écouter de la musique, regarder la télé. Et pour demain ou un autre jour, de parler de tout ça à un.e prof, le psy de ton école ... Je dis jamais rien (:ninja:) mais ça fait bien trop longtemps que tu parles ici de ce qu'on te fait subir (ce n'est pas un reproche hein :ninja:)
En attendant : :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes