ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Lapin%2Bqui%2Bmange%2Bde%2Bla%2Bsalade.gif

C'est moi devant mon écran. :lunette:
Je fais pareil avec des cookies. :lunette:
Mais j'ai une excuse, j'ai pas fait de vrai repas de la journée. :ninja:

@JAKE. c'est jamais un sujet facile à aborder dans le sens où on ne sait pas quoi dire, ça ne veut pas dire que c'est toujours mal fait ou que c'est perdu, et c'est toujours bien d'en avoir parlé ! :hugs:

@Luthéa petit zèbre ! Ça arrive des moments durs et @Adybou a raison, ça arrive à tout le monde. :calin: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Bonsoir les madZ ! :hello:

J'ai reçu presque autant de messages que si c'était mon anniversaire ! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
Sur Tweeter, j'ai vu un retweet passé, et, à peine mes yeux ont effleurés l'avatar du compte retweeté, que j'étais en mode "Oh mais c'est (à peu près) le même avatar que @Pitiponk ! :halp:".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, je suis conditionnée pour associer cette image, même modifiée, à @Pitiponk, à tout jamais :drama:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Mais je te conseillerais de faire ton dossier pour la sécu vite :lunette: parce que si jamais tu tombes malades, a un accident que sais je, ce sera plus le moment de faire ton dossier :lunette:
Je l'ai fai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais :lunette: la dernière fois (en décembre) que j'ai voulu gérer ça, on m'a dit que j'avais pas travaillé assez d'heures (normalement ils demandent les 3 dernières fiches de paye) et que je devais ramener d'autres documents :nerd: ensuite ça m'a saoulé donc j'ai rien fait :lunette: là j'y suis retournée, j'ai tout ce qu'ils demandent (toutes mes fiches de paye, etc etc) j'ai juste eu la flemme deux mercredi de suite d'y aller pour vérifier qu'il manque rien :lol:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Oh si allez. Ce serait si drôle.
"Mais pourquoi vous êtes tout recroquevillé Maître Queu(e) ? Vous parliez de croquang, ben j'ai croqué." :lunette:
Si l'une de vous met ses dents sur ma bite, elle va se prendre un coup dans les boobs ça va être plus réflexif que de taper sur mon genou :scream:

D'ailleurs, j'ai eu ce test ojd, c'était marrant :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je n'arrive plus à aller en cours depuis plusieurs semaines, et c'est justement une fille de ma promo qui m'a invitée chez elle avec d'autres amis, en petit comité, que je connais.
OK. Bah prends ton temps pour aller mieux, mieux vaut rater quelques cours que d'être dans un état pire à la fin de l'année ou dans quelques mois/semaines
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Luthéa j'ai vu ta réponse à Adyboudchou après avoir posté. Si tu ne te sens pas prête à les voir en face, ne te forces pas. Mais, pour l'avoir fait pas plus tard que cet après-midi, ça fait du bien d'en parler avec elleux, même si au début c'est sur le ton de la plaisanterie, et de voir leurs réactions. On peut être agréablement surpris.e. ;)
Ce qui ne change rien au fait que le plus important, c'est toi. Et si tu ne te sens pas prête à leur (en) parler, alors fais comme tu le sens.
:hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
 
16 Juillet 2015
298
2 198
504
Purée, c'est trop demander après une longue journée de taf (super mais crevante), quand j'en ai plein de les bottes, de pouvoir stalker le crush ? Est ce que c'est possible ? Oui ?

ALORS MERCI DE NE PAS SUPPRIMER TON COMPTE FACEBOOK
:goth:

(psychopath level, ce soir :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes