ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai eu cours de 8 à 10h du coup je suis en forme (maintenant que je sus rentrée :lol:) et j'ai une soirée chez l'Ami/ crush secret qui va me prendre un peu de temps et de réflexion niveau préparation :cretin:
et j'ai enfin été chercher mon colis Undiz ! :dowant: (bon par contre c'était même pas emballé ni rien :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Amerin
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je zone sur le site de Nature et Découvertes, ils ont lancé une gamme "Montessori" et en bonne marraine je me rue dessus pour voir ce qu'il y a comme jouets sympas (ndlr :Montessori selon Wikipédia: La pédagogie Montessori est une méthode d'éducation dite ouverte, par rapport aux méthodes dites fermées ou traditionnelles, telle que l'enseignement mutuel. Sa pédagogie repose sur l'éducation sensorielle et kinésthésique de l'enfant. Dans la pédagogie Montessori, l'éducation est considérée comme une " aide à la vie " ) et en plein milieu des baballes en coton bio et des puzzles en bois... un balai et un ensemble pelle-balayette.

Je suis perplexe :hesite:
 
7 Août 2014
1 004
3 155
974
"Demain je me lève à 8h30 !"
Ahaha, je me suis levée à 11h :slap: Du coup je ne sais pas comment je vais tenir mon programme du jour :stare:
En plus j'ai encore sommeil :gonk:

tumblr_inline_mhcwnstm8w1qz4rgp.gif


(sinon coucou :dowant:)
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Il y a aucune prise de libre à la BU :halp:
Du coup je me suis mise à coté d'un monsieur qui a son ordinateur branché en me disant que quand il s'en irait je pourrais prendre sa place :hesite: Mais ça fait deux heures et il s'en va pas :hesite: Son ordinateur doit être chargé mais j'ose pas demander si il a toujours besoin de la prise ,je l'embêterais dans son travail et c'est pas poli je trouve :dunno:
J'ai plus que 20 minutes de chaaarge !
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je n'ai pas masse dormi cette nuit, je suis à mon stage en mode zombie là :shifty:. Mais ma soirée était marrante, j'ai dansé et tout - par contre j'ai bu 3 ou 4 verres de vin et 3 gin tonic et je n'étais même pas trop ivre :hesite: - ça m'ennuie un peu, ma résistance à l'alcool me coûte plutôt cher du coup :lol:. Par contre ma pote était méga bourrée, genre à un moment je l'ai perdue dans la foule et quand je l'ai retrouvée elle était en train de faire du pole dance autour d'un poteau :lol:. Et à la fin de la soirée on est allées au grec (normal :lol:) et elle a fait chier tout le monde pour avoir du fromage sur ses frites, on a dû lui expliquer à trois que non, l'endroit ne proposait pas l'option "fromage sur les frites" :lunette:. Elle elle était là "Ok :nod:.", puis, deux minutes après "Au fait, je peux avoir du fromage sur mes frites?" :lol:. Bref, c'était cool, mais on s'est couchées à 3h du mat et levées à 8h30, je suis fort moyennement en forme là :lol:
 
O

Orion.

Guest
Une copine d'enfance vient d'être acceptée dans une université aux Etats-Unis :halp:

Moi aussi je veux aller étudier aux US :tears: Mais bon j'ai 26 ans, j'ai arrêté la fac depuis 4 ans donc c'est foutu :tears:
Elle a vraiment trop de la chance...en faite c'est surtout le fait qu'elle va vivre à l'étranger qui me donne envie.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hello!
(quel enfer d'avoir deux chambres :drama: bon en vrai c'est juste ma vieille chambre de chez mes parents où y'a encore la moitié de mes affaires et un bordel monstre )
Je te rejoins tellement ! Quand j'ai déménagé de mon 100m² pour un 16m², tout le trop-plein est allé dans ma chambre chez mes parents. Là comme je suis partie à l'étranger j'ai vidé mon appart et hop, dans ma chambre aussi ! Du coup je suis totalement en sur-effectif :facepalm:
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Demande lui, ça n'a rien d'impoli. :happy: Si son ordi a un problème il va te le dire.
Finalement le temps que je me décide à lui demander , ECM a fait son petit boulot de topic magique , et le monsieur a ramassé ses affaires et est parti :paillettes: (ou alors ce monsieur ( 50 ans au bas mot ) est une madmoizelle :yawn: )
Merci Topic magique ! Merci @Nana.Nkv !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes