ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Jhil T'as dessiné l’hôtel adriano :top:

tumblr_nzxxigesfj1tsfx8ro6_400.gif
tumblr_nzxxigesfj1tsfx8ro5_400.gif

Ça va bien se passer :hugs:Tu es en fac de langue actuellement et tu veux te réorienter dans le dessin c'est ça ? :nod:


Bon, ils me gavent mes voisins à se prendre pour des éléphants là.
giphy.gif

Souvent y'a jamais de bruit, (résidence super calme, fleurie, en plein centre-ville pourtant, donc c'est grave cool),mais des fois ils décident de marcher comme des lourdeaux et de gueule toute la journée, c'est juste gavant :stare: J'ai l'impression qu'ils sont pas souvent là, et quand is sont là, ils respectent rien, rien à foutre des voisins :stare:
Pourtant c'est tellement calme en général que j'ai pas grand chose à me plaindre. Mais justement, ça constraste à mort avec le silence habituel. #FirstWorldProblem
 
  • Big up !
Réactions : Shanesca et Jhil
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
J'comprends tellement, moi aussi j'ai une mère radoteuse. Et un frère aussi :cretin:. Du coup, à chaque fois je suis là : "Oui je sais, tu l'as déjà dit une fois, j'ai compris du premier coup hein :lunette:" ou bien je raconte à leur place du coup ça va plus vite :lalala:.
Et sinon il y a aussi les anecdotes de mes grands-parents : on les connaît PAR COEUR, du coup avec mon (autre) frère on les fini à voix basse (oui comme ils sont sourds, ils captent rien :lalala:), et une fois mon grand-père racontait une nouvelle anecdote et là, mon frère se met à crier : "OH PUTAIN, UNE NOUVELLE ANECDOTE :halp::danse:!" :yawn:
:yawn: :yawn: Mais tellement !
Et le pire c'est que du coup j'ai jamais le privilège de raconter un truc à ma soeur/mes tantes parce que c'est toujours "ah oui l'histoire de machin qui t'a dit truc ? oui ta mère m'a dit"
 
  • Big up !
Réactions : Into The Wild
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Hey mais sérieux. Ils font tellement de bruit qu'on dirait que le plafond va s'effondrer. :slap: Comme si je frappais les murs super fort. C'est quoi ces hippopotames là ? :bomb:
J'les entends se marrer et bouger des meubles partout on dirait.
J'ai envie de taper contre le plafond avec un balais :red:
 
  • Big up !
Réactions : Ammet
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Coucou les chatons

Je suis en train de regarder "Before Sunset", j'ai regardé "Before sunrise" mercredi soir.
J'étais hyper réticente à l'idée de voir cette trilogie et puis finalement j'aime beaucoup. En fait je crois que ce qui me plaît le plus c'est toutes ces conversations et débats à partir de rien et très intéressants au final. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas rencontré des gens qui veulent faire des débats. Tout de suite les gens sont fermés dès que tu n'es pas d'accord ou dès que ut veux te creuser la soupière. J'ai tout de suite le droit à des silences appuyés ou à des réponses "oh j'ai pas envie d'en parler/ j'aime pas me prendre la tête etc".
J'ai l'impression que les gens parlent des choses superficielles sans chercher plus loin...
Bref pour dire que j'aime bien cette trilogie au final
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes