ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2014
124
542
3 774
31
Lille
licorneapaillettes.com
(C'est une peu long et en vrai c'est arrivé hier mais je suis encore tellement en colère sur eux qu'il faut que j'en parle :shifty: )

C'est le moment de faire les voeux pour le mouvement des enseignants en ce moment, et on a besoin d'un code appelé NUMEN pour se connecter sauf qu'ils avaient oublié de m'envoyer le mien.
Du coup j'ai dû appeler pour l'avoir, j'attends dix minutes avec une musique en boucle et quand j'ai enfin une personne au téléphone elle me dit que lui donner mon nom, ma date de naissance et mon adresse ne suffisent pas à prouver mon identité et que je dois venir sur place avec une pièce d'identité. Soit.
J'y vais pendant ma pause déjeuner, je trouve une place juste devant l'entrée, je paye le parcmètre qui me force à prendre minimum une heure et j'entre. A l'accueil, je commence à expliquer pourquoi je suis là et la fille me tend une enveloppe avant que j'ai le temps de me présenter. Je lui demande si il faut une pièce d'identité et elle me dit non non c'est bon bonne journée...
Donc j'ai passé 45 minutes dans les bouchons pendant ma pause et payé une heure de parking que j'ai utilisé pendant genre 47 secondes parce-que je devais soit disant prouver mon identité, et elle ne m'a même pas demandé mon nom. :mur:
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
mais c'est quoi cette série
giphy.gif
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
En 2015, il créé la triple série Cucumber (en), Banana (en), Tofu (en). Cucumber est centré sur un couple d'hommes presque cinquantenaires en crise de Manchester. C'est l'intrigue principale en format 8x45 minutes. Banana se focalise sur des personnages LGBT secondaires plus jeunes de Cucumber, en format 8x20 minutes. Tofu est une série de documentaires de format 8x10 minutes environ sur différentes thématiques LGBT (le coming out, ...) : des anonymes et les acteurs de la série y sont interviewés.

Russel T Davies :
tCBLP.gif
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@peppy Il faut passer aux filles, c'est bien mieux :lunette:
J'aimais bien cette "blague" avant mais.
Bon, ça me fait toujours sourire 2 minutes, connaissant le contexte du topic et tout :cretin: mais, finalement, à force de voir des gens (ailleurs, pas ici) qui croient sincèrement que les filles qui draguent des filles le font par déception des garçons/dépit/pas rencontré le bon/whatever ce n'est plus si drôle :erf:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Fortune Cookie Moi aussi, mais je sens que ça va être galère de trouver + des sous titres si possible, alors ça me refroidis un peu :sweatdrop:
Mais ce type est génial :dowant: Casanova, Doctor Who :dowant: Il nous a fait des histoires tellement génial :worthy: Tristes, drôles, belles et qui font réfléchir. Dans DW il nous montrait un amour de l'être humain en général et une réflexion sur nous même en même temps :nod: Ça faisait plaisir à regarder. En plus j'adore sa voix/façon de parler :lol:
J'ai vu que y'a un livre à propos de son écriture de DW , je vais peut être le lire, ça me fera lire de l'anglais :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes