ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Bordel j'ai une jupe qui me va parfaitement..mais quand je reste debout :goth:
Dès que je m'assois elle est un poil trop serrée fait chier...et vu que je vais à un repas de famille je sais pas si c'est une bonne idée :goth:
Mais mon autre jupe fait un peu moins classe, plus tenue normale :hesite: Elle est un poil plus grande donc là même assise je suis à l'aise...

Je sais pas quoi faire et faut que je me décide vite :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Ammet et Lord Griffith
E

Elorwen

Guest
J'ai mangé et j'ai mal au ventre :erf: ! Et j'ai fait la vaisselle, ah cette manie de faire la vaisselle juste après mangé XD ! D'ailleurs en parlant de vaisselle, @Than j'espère que tu ne t'ai pas occupée de la tienne, tu as dit que tu glandouillais sur le pc :cretin:. M'enfin faut quand même que tu manges aussi :hesite:.

Oh :puppyeyes:, merci @Messy pour ce gif de Pikachu ça me rappelle qui faut que je retrouve mes peluches Pikachu :shifty:. Oui, j'ai deux peluches Pikachu :shifty:, mais je ne sais pas si je les aient encore, c'est qu'elle sont vieilles :shifty: :ninja:.
 
19 Mars 2016
131
533
84
Salut à toutes,
Endormie vers 2h30 , j'étais pas censée me réveiller avant 10h , et finalement à 8h30 je me lève, déjà faut avouer c'était chelou.
Mais le pire c'est ce qui a suivi le petit dej, je sais pas ce qui m'a pris j'ai chopé un torchon et j'ai commencé à faire les poussières, après j'ai pris un balai et j'ai balayé, après j'ai passé un torchon imbibé de vinaigre et de HE de bergamote partout. Après j'ai pris une serpillière et j'ai commencé à ... tiens toi bien... à frotter le sol !!!

Le pire.

Le pire.


C'est que j'ai aimé faire ça.
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
ok j'ai vraiment besoin de changer de philosophie...

moi aussi je veux devenir indépendante des mecs, me concentrer sur mon corps et le sport uniquement (et le boulot).... par quoi on commence ?

Recentre toi sur . pense à toi , fait ce qu'il te plait. À toute les petite choses qui peuvent te rendre heureuse.
 
  • Big up !
Réactions : peppy
E

Elorwen

Guest
Au fait @Sol Invictus j'ai reçu pendant mon absence le Sherman M4A3 (mais il a un canon de 76, du coup ça fait bizarre :hesite: enfin c'est le canon du Firefly) ainsi qu'un Elefant !!

Sinon, toi ça va bien :hugs: ?
 
19 Mars 2016
131
533
84
Ma connexion rame comme c'est pas possible ! (je peux même pas afficher les émoticons c'est dire la gravité de la situation !! et ça me rend triste aussi )
@Juda Bricot J'ai cru comprendre que c'était un jour spécial alors BON ANNIVERSAIRE !!! ;) (je voulais t'offrir un super gif mais ma connexion veut pas)
@peppy Je te conseille de penser à toi, à tes priorités personnelles, à t'aimer, à avoir juste ce qu'il faut d'ego pour te respecter, écouter tes envies aussi, apprendre à être sure que tu fais des compromis et pas des sacrifices de ouf, à t'aimer et prendre soin de toi, de quoi as-tu envie ? apprendre à se connaître, savoir identifier les choses qui sont essentielles pour soi pour éviter de trop les mettre de côté dans une relation (peu importe la nature de cette relation ) et qui nous permettent d' aller vers des relations qui seront bénéfique pour nous tout en sachant que notre bonheur ne dépend pas entièrement des autres/de l'autre, mais qu'on a les ressources nécessaires en soi pour se faire plaisir et garder la tête hors de l'eau, ça devient une vraie force avec le temps en cas de coup dur on rebondit plus facilement ;) (peu importe le nombre et la nature des casseroles que tu traines).
En tout cas c'est une chouette démarche que tu entreprends ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes