ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Ce moment où tes pensées partent dans tous les sens mais qu'en même temps tu dis "arrête cerveau laisse moi dormiiiiir :gonk:" mais qu'en même temps tu peux pas t'empêcher de penser à 3000 trucs en même temps et à te poser des questions existentielles et à te faire des nœuds et tu continues parce que tu peux pas t'arrêter mais en même temps t'as envie de t'arracher les cheveux g!ràegyàatrhytàrzyh :goth:

Non mais c'est exactement ça , la question que je me pause c'est comment je faire pour sortir ma voiture du garage demain sachant que mon bip ne donne plus signe de vie . :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Ammet Je tiens à dire que quand j'ai vu ce gif j'ai éternué en même temps et j'ai eu l'impression de voir ma face. Voilà.
giphy-15-gif.74145
 
19 Mars 2016
131
533
84
:mur:
Ecouter la personne prendre les choses à la légère quand tu parles de choses gênantes et se dire "reste calme allez".
Et puis regarder cette personne encore et se dire "Mais...? En fait, qui es-tu ?"
Je suis triste de voir à quel point j'avais raison finalement. Mais encore plus de voir que tu n'as plus aucune considération pour le passé, comme si tu ne te rendais pas compte à quel point ça salit mes jolis souvenirs.
Pourtant y a pas de raison d'agir comme ça, comme si l'autre n'était que...n'avait été que...
Je trouve pas la suite.
Cela fait déjà mal, faut il en rajouter ? Ou est-ce que je dois admettre que je ne prends finalement pas tant de recul que ça vis à vis de toi ? Peut être que je fais trop d'efforts et que je devrais me caler sur toi. Pas pour te donner une leçon, mais pour ne plus sentir ce déséquilibre, ce sentiment pesant d'avoir perdu une partie de ton respect. Sans que ça ne soit la pire chose qu'il me soit arrivé j'ai tellement hâte que la situation change, je ne voulais pas être triste ce soir, j'ai passé une journée si agréable, j'aurais aimé la finir sans verser une seule larme. J'aurais aimé finir notre histoire sans voir le respect que j'ai pour toi s'effilocher ... Tellement hâte de mettre un point final à tout ça, passer à autre chose, ne plus avoir cette impression qu'on se subit et qu'on s'affectionne encore en même temps, c'est comme le mélange d'une odeur de parfum et d'une odeur puante, le mélange fout la gerbe. Voilà quelques sanglots libérateurs, quand je pleure pour nous, après ça va mieux.
Heureusement je ne fais pas que pleurer.
Heureusement j'ai fait une pause dans tout ça aujourd'hui.
Heureusement j'ai fait une bonne sieste cet après-midi, je suis requinquée.
Tiens je te dédicace même cette chanson parce que t'as vu,je suis pas rancunière et que c'est pas comme si t'avais pas compté pas comme si tu m'avais maltraité, le temps qu'on a passé ensemble tu as toujours été là, bienveillant, malgré les désaccords et les incompréhensions. Tu mérites bien cette chanson.
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
La notion de fait principal punissable, condition essentielle d'une condamnation pour complicité, n'est pas entendue de la même manière par le demandeur au pourvoi et la Cour de cassation. L'un s'en sert pour contester la condamnation (A) alors que l'autre l'utilise afin de légitimer sa décision (B).

Ca c'est de l'annonce de sous-parties ma gueule :lunette:
En vrai je sens que demain je vais désespérer en lisant ma copie haha..
[/SPOILER]

:fear::eek: :oo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes