ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
En prenant le RER a midi 30 je faisais pas ma maligne surtout quand le train a était bloqué a val de Fontenay puis a vincenne pour des mesures de sécurité a châtelet ....
Je me serais bien passée et les autres passagers aussi de cette démi heure bien flippante.

Je me disais que les conducteur de train ce matin et les jours qui vont suivent doivent être eux aussi être sur le qui vive
 
Dernière édition :
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
@Faust Northern C'est bien le dernier espoir qui me reste ! Officiellement, oui, ça doit ouvrir demain, mais il y a déjà pas mal de sites qui ont commencé à vendre les places... Je sais pas trop si je peux espérer mieux :erf: Surtout que ses concerts sont toujours complets en max 48h, donc je pense qu'ils ne vont pas se gêner pour faire grimper les prix...
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je me suis acheté un collant gainant calzedonia hier , je me senz suoer bien a l intérieur et je porte ma joli mini jupe Zara ....mais bon a part des regards parfois soulant aucun amoureux a l' horizon ..pfff..

En plus ma peste de soeur m a réveillé ce matin alors que je rêvais que j embrassais un étudiant canon que je connaissais qui faisait du rugby .....frustration :stare:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Enorme pensée pour les victimes. Je le prends tous les jours ce métro, et il y a des mamans, des petits gosses, des gens qui partent bosser, des étudiants, des papy, des mamy de toutes les nationalités, c'est vraiment honteux. Idem pour l'aéroport..

Bon bon bon, j'ai effrayé pas mal de proches sans le vouloir. Apparemment ma soeur était en larmes au téléphone quand elle a appelé ma mère car elle arrivait pas à me joindre et en rentrant j'ai eu des tas de "t'es où" et de "???". Par chance, une pote est venue par le plus énorme des hasard en voiture et j'ai pu rentrer avec elle.

Si jamais certaines d'entre vous cherchent des proches, sachez que les sms ne passent plus, ni les appels téléphoniques. Donc à moins d'avoir la wifi, on est injoignables à bruxelles... si jamais ça peut rassurer quelqu'un.. Le réseau téléphonique est surchargé, donc ne vous rongez (pas trop) les sangs.
Si des belges mes lisent, les trains recirculent à 16h, gare du midi. Gros becs à vous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes