ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Malfaisante Je me permet de te raconter la suite :fleur: j'étais chez le vétérinaire, donc celui de garde ce week-end est dans mon village. Une connaissance avait été bossé chez elle, apparemment elle est sympa, ça rassure. Sinon aucun soucis pour que je vienne en urgence la semaine prochaine.
Dimanche je vais arrêter son antibio, comme marqué par la vétérinaire, j'ai vu son mari qui m'a dit que ça ne servirai à rien de lui en donner plus, ça va juste lui faire encore plus de mal.
Voilà, voilà, donc je peux compter les jours. J'ai toujours du mal à comprendre ce qui se passe... Même la "soigner" (je met des guillemets parce qu'elle ne va pas guérir) ne me fait pas vraiment réaliser ce qui lui (nous) arrive.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'ai écrit à un ex ami il y a 23 jours, qqn avec qui on s'était disputés ya longtemps. Et je voulais prendre de ses nouvelles. Vu qu'il a pas répondu, j'ai pensé lui envoyer le même email avec en edit "j'ai eu un undelivered mail return to sender, j'ai du me planter d'adresse alors je te renvois le mail". En mode innocence feinte
Bon plan ou bad plan ? Quelle excuse je peux trouver ?
En plus j'ai trouvé un truc qui me permet désormais de tracer les emails et de voir si il a vraiment lu ou pas. :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Toute molle aujourd'hui.. Je me suis levée tard, j'ai pas envie de travailler, j'arrive pas à me concentrer,
j'ai pas non plus envie de me recoucher, ni de prendre une douche, ni de rien faire du tout... :dunno:
C'est pas ma journée, quoi.
ded9afd68b24f08e4d5ed793a38af0f4.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Orion.
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Messylicious j'espère que ça va vite passer. Ça te fera sans doute du bien de prendre un peu l'air, de te changer les idées. :hugs:

Bon, j'ai à peu près fini mon sac, checké mes alertes (toujours aucune offre intéressante :gonk: ), et participé à la cagnotte de @Nettle et @Holly Bleu (si vous arrivez à partir à Oxford, ce sera certainement pas grâce à mes quelques euros symboliques, m'enfin :lol: ).

Maintenant, remplissage du coffre de la voiture, et go week-end au ski! :supermad: :snowman:

Awww :hugs: Merci ! Et mêmes les euros symboliques, ça compte, et les partages sur Facebook/twitter, tout est important ! Merci beaucoup (et merci de la part de toute l'équipe !) (On t'enverra une carte postale :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Leopold et N.
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@mimischulp hé moi aussi j'adore enquêtes impossibles, en plus le gars il a un de ces talents de conteur. J'adore l'entendre parler ! J'aime bien aussi Non Elucidé, car il y a aussi un vieux monsieur qui blablate trop bien.

Sinon j'ai renvoyé mon mail en mode "oups, je crois que tu l'as pas reçu mais dsl si tu l'as deux fois" (ce qui veut dire officieusement, on le sait tous, "REPONDS BORDEL" :halp:)
Je suis vraiment cruche car mon outil de tracking de mail, je l'ai téléchargé le lendemain que j'ai envoyé ce mail, donc jamais su si ça a été lu (et j'aurais TROP aimé savoir :ordi:. En tout cas, là je le saurais. Je saurais même combien de fois c'est lu. :lalala: :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes