ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Dites ... quand on commence à trouver que tout le monde autour de soi est scrzcruknshgclq, ça veut dire qu'on est soi-même devenu scrzcruknshgclq ? :hesite:

J'ai envie de casser des têtes ce soir. Et de pleurer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour résumer, c'est le caca au travail. Il fait super beau dehors, mais forcément, j'ai des trucs à faire en urgence ... puis même si j'allais me défouler, je risquerais d'essayer de casser les dents à la première remarque pas cool d'un individu salace.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Spoiler alert : On ne meurt pas habillé/e pour l'hiver en marchant 500 mètres lors d'une journée ensoleillée où il fait un ressenti de -20°C :lunette:
Enfin, si, tu peux mourir, mais ça sera pas à cause de la température :lunette:
Spoiler alert : si tu meurs pendant ton expat, je paierais n'importe qui qu'il faudra pour que la raison officielle soit le sale combo froid + tes tenues inappropriées :nerd:
 
E

Elorwen

Guest
@Sylnodel tu as bien reçu mes sms?

Oui, je n'ai pas pris le temps de te répondre, j'allais mieux du coup je voulais rester un peu dans cette optique, mais je te réponds tout de suite ! Ce qui me fait penser que je dois remercier @Sköll aussi :hugs: :hugs:.

La troisième est drôle aussi @Mémé Trombolline , je crois que malheureusement j'ai écumé mon stock de blagues historiques :erf: (poke @Sol Invictus, @Than), désolée les gens de ne plus en avoir.
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
@loy :hugs: :hugs: :hugs:

Hello l'ECM ! (en fait, je ne sais même plus si je suis passée ce matin)

Finalement hier soir, je n'ai ni fiché mon protocole, ni mis de la crème sur ma couenne... J'ai glandé tard, comme Dimanche soir...
J'ai encore eu mal au ventre dans la journée.
J'ai été assez peu efficace au boulot.
Tout ça parce que je suis stressée parce que j'ai beaucoup de boulot mais surtout parce que la semaine prochaine je fais une prise de sang et j'angoisse sur les résultats. Je n'ai quasiment rien fait pendant 1h au boulot parce que je ne pensais qu'à ça (les potentiels résultats de la prise de sang). Heureusement j'ai parlé aux copines, ça m'a permis de ne pas perdre mon après-midi.Vivement la semaine prochaine que je fasse cette satané prise de sang et que j'ai les résultats (ah le moment terrible que ça va être, l'ouverture de l'enveloppe avec les résultats)

J'étais donc en train de ruminer sur le fait que j'ai mal au ventre et que je ne suis pas très efficace depuis hier et que dans une période un peu de rush c'est fâcheux : la bonne nouvelle de la journée !
(bon en plus d'aller au ciné avec mon père ce soir, mais je le savais déjà ça, puisque c'est prévu depuis la semaine dernière :ninja:)

Une ancienne stagiaire du labo, qui est portugaise et qui vit au Portugal sera à Paris ce Jeudi ! :caprice:
Je suis en manip dans un autre labo en journée, mais on pourra diner ensemble ! Je suis super contente de la voir ! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et loy
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je rentre de stage, aujourd'hui j'ai eu un moment pour discuter seule à seul avec le stagiaire éduc (je suis stagiaire psychologue) de la position de stagiaire, de la difficulté à trouver sa place dans l'institution, ça m'a fait énormément de bien de pouvoir en parler et de savoir qu'on a les mêmes difficultés, on a tous les deux poussé un soupir de soulagement en mode "Ouf en fait c'est pas moi qui ai un problème/en demande trop/suis incapable de me faire une place".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça se fait de prendre des nouvelles comme ça, plus d'un an plus tard, après un râteau ? :hesite: :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes