ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Bon, je fais ma grand-mère et je vais aller manger maintenant :vieux:
giphy.gif
 
  • Big up !
Réactions : Lycam
E

Elorwen

Guest
De retour du rendez-vous avec mon psychologue, ça m'a fait du bien, j'ai versé une larme ou deux... Mais je réitère mes propos, ça m'a faite du bien.

Bon par contre, j'y ai été en bus, et je regrette, je ne peux plus utiliser mon casque... Je précise que c'est la seconde fois en quelques mois...

@Sylnodel ça va, les courbatures sont légères...
Roh mais :mur: c'est pas possible ces propos transphobes :scream: ça mérite des baffes :slap:
et un :calin: pour toi.

Tant mieux si les courbatures ne sont pas intenses :shifty:, j'espère que ça t'as fait du bien :shifty: ?

Ah, mais avec ma famille je reçois des propos de ce genre tout les jours. Je suis habituée désormais... Merci du câlin, et je te le retourne apparemment tu ne vas pas super bien non plus, d'ailleurs j'espère que tu n'as pas perdu de sous :halp:. Ça m'est plus ou moins arrivée il y a très longtemps, j'avais oublié mon porte-monnaie sur un siège et je ne l'ai forcément jamais retrouvé :facepalm:.

Bon, l'autre bonne nouvelle de la journée c'est que mon entreprise a accepté de faire une attestation pour appuyer mon changement de genre et de prénoms, et je crois que la pharmacie où je prends mon traitement va le faire également, c'est en bonne voie concernant ceci, il ne me reste plus que l'argent.

EDIT, désolée la quote déconne :erf:.
 
O

Orion.

Guest
Hello à toutes!

Je ne sais pas trop où poster et comme j'ai envie d'avoir des réponses rapidement je viens poster ici :sad:

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu des soucis de factures d'électricité complètement démentielles par rapport à leur consommation réelle? :gonk:

Je suis chez EDF, j'habite un deux pièces de 40m2 à Brest (du coup il ne fait pas très froid et je ne chauffe presque pas) et on vit à deux dedans et je viens de me rendre compte que j'ai consommé 1000 kWh le mois dernier, soit 200€ d'électricité... C'est juste pas possible, je ne sais pas d'où ça vient et je ne sais pas quoi faire...

Help me si vous avez déjà été dans ce cas là :mur:
Je vis seule dans un studio de 29m², je mettais en route seulement un chauffage (j'en ai 3) au début de l'hiver et ça suffisait à peine à chauffer mon appart et...j'ai du payer plus de 150€ et mes mensualités sont passés de 39€ à 62€ :stare:

J'étais choquée comme toi j'ai appelé EDF car je leur ai dit que je chauffais quasiment pas, j'étais souvent chez mon copain car au chômage donc j'étais rarement chez moi...mais selon eux il y avait pas d'erreur, lorsqu'on utilise qu'un radiateur il "surchauffe" pour réchauffer la pièce alors on consomme beaucoup plus.
Le fait aussi que j'ai des plaques électriques ça consomme énormément apparemment...

Enfin bref appelle les quand même pour qu'ils t'expliquent ta facture, parce qu'il peut y avoir une erreur...sinon malheureusement c'est le gros inconvénient de l'électricité: ça monte très vite :goth: (et je parle pas de la chaleur :stare:)
 
  • Big up !
Réactions : Ultra Boulette
M

Membre supprimé 202485

Guest
Ce soir je tente les blettes :drama:.
Je voulais les faire en pizza mais je me suis souvenue à temps que je ne digère pas trop bien la pâte (le dernière fois que j'ai mangé de la pizza je n'ai pas pu aller bosser le lendemain tellement j'avais mal au ventre) donc je tente avec oignons, échalote, lardons et crème.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes