ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 202485

Guest
Verdict d'hier soir: la pizza aux blettes ça déchire! :dowant: J'avais des a priori négatifs sur ce légume mais je regrette, je l'aime! <3

Là je suis présentement en week end depuis ce midi, donc je n'ai rien foutu de l'après midi :lunette: (comme à chaque début de week end j'ai besoin d'une après midi pour décompresser et me reposer). Ce qui veut dire que j'aurais plein d'énergie demain pour bosser sur mes projets perso.

Et ce soir on va au ciné avec Monsieur voir Batman vs Superman (on a acheté les billets depuis 3 semaines) :dowant:.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ha et je vous ai pas raconté, mais en fait après douleurs lundi, nouvelles douleurs mardi dans la nuit. Je déboule aux urgences à 3h du matin, je souffrais à mort, et du coup l'infirmière m'a filé une bouteille d'oxygène avec un masque. J'ai jamais autant plané de toute ma vie, en gros c'était comme être saoule, mais sans avoir envie de vomir ou la tête qui tourne.
Malheureusement la douleur revenait vite (après j'ai eu de la morphine) mais franchement, l'oxygène c'était cool :cretin:
Et en plus l'infirmière me disait "prenez en autant que vous voulez"
Bon, je planais tellement que je ne reconnaissais pas me propre voix :yawn:
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
J'y vais ce soir aussi :happy: Je m'attends pas à un truc extraordinaire, mais bon, ça fera au moins passer le temps :lunette: Et puis y aura toujours la tête de Henry Cavill à regarder, au pire, si c'est vraiment chiant :lunette: :winky:
Mon mec est fan de comics et attend ce film avec BEAUCOUP d'impatience (c'est pour ça qu'on a acheté les billets à l'avance alors que je ne fais jamais ça). Moi, j'aime bien les films d'action et les comics sans être une grosse fan. Je n'avais pas trop aimé le dernier Superman et comme ce film en est la suite j'ai un peu peur de ne pas trop aimer, mais bon, on verra :happy:.
On voulait y aller hier (jour de la sortie) mais il n'y avait que la VF et on ne voulait le voir qu'en VO. D'ailleurs mon mec n'a pas ouvert facebook depuis ce matin pour éviter de se faire spoiler :cretin:.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Oui
Les filles, je sais pas si on vous l'a déjà dit, mais vous êtes géniales
Oui, ça me dit quelque chose :drama: j'te fournis du good stuff et tu BU pas c'est pas très très Madmoizelle ça :goth:

Bon rien ne va plus, je sais pas quoi mettre pour demain :halp:
Je vais pas me déguiser, mais quand même je sais pas quoi mettre :halp:
 
7 Novembre 2015
294
1 172
824
27
Putain j'en ai marre d'être déprimer, je sais même pas pourquoi je le suis ! Enfin si, je le sais à peu près, mais cette raison est tellement conne que je me dis qu'il n'y a pas que ça, et que je dois être vraiment fatiguée en fait :goth: Et puis ça me soule, demain je fini à midi et lundi évidemment, c'est férié, et contrairement à la plupart qui se réjouissent, moi ça me fait chier, je m'ennuie tout le temps quand je suis chez moi, j'ai personne à voir, enfin bref, ça me soule.
Et là ça me soule de passer mon temps à me plaindre, mon cerveau me rend chèvre :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes