ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Ah oui, c'est vrai que j'en suis la cheffe. :cretin:
Du coup je vous mets mon chef d’œuvre.
@Hotarue
Et je retourne dessiner sur mon téléphone.

51d1a71f8b1ea.gif
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Merenoth y a plein de choses, des rouleaux de PQ parfois (mais c'est pas génial parce que ma lapinette les mange là où certain.e.s s'amusent juste à les déchiqueter donc je ne lui en donne que très très rarement), un simple tapis de bain/serviette/couverture à griffer, mordiller, plier, déplier peut l'occuper un bon bout de temps, des hauteurs différentes (avec le canapé, elle est servie) et elle joue à saute-mouton par dessus les barres de ma table (c'est une table pliante de jardin avec deux barres parallèles au sol), elle a une balle en bois avec un grelot à l'intérieur, et puis tout simplement des choses pas trop lourdes qu'elle peut déménager quand elles se trouvent au milieu de son chemin (les batailles lapinette contre bassine en plastique plus grosse qu'elle sont souvent mémorables :rire:). Ah et j'ai oublié de dire que la mienne adore les tunnels (comme le coup du coussin contre le dossier du canapé ce matin), c'est très drôle. C'est un animal curieux, il faut que ça change régulièrement, qu'il y ait des choses nouvelles à explorer/essayer. :)


J'enverrai le mail cet aprèm. Pour le moment, il faut que je file à la danse.
Je suis à fond sur cette musique en ce moment. :danse: (c'est la nouvelle qu'on travaille, beaucoup plus contemporaine après celle hyper rapide qu'on a fini il y a quinze jours)

À tout à l'heure les madZ ! :jv: <3
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je sais pas encore ce que je fais aujourd'hui...
Je devais voir le garçon que j'aime bien mais en fait on se voit peut-être demain vu que je ne devais pas être dispo et qu'en fait ce que j'avais prévu à été annulé (mais j'aimerais bien qu'il me dise "Hé on peut se voir aujourd'hui et demain !" :cretin:)
J'aimerais bien faire un gâteau d'anniversaire et aller goûter avec ma petite sœur, ça serait même cool que le garçon vienne avec moi, ça ferait plaisir à ma sœur je pense.
En attendant je me suis réveillée bizarre mais avec la motivation de travailler :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
I

Illusions

Guest
La Poste tourne au ralenti chez moi. (et pourtant je vis à Paris 18ème, pas un coin perdu...)
J'attends quelques enveloppes postées lundi et mardi matin, j'en ai reçue qu'une postée lundi et non timbrée...
Si je ne les ais pas demain, ça fera plus d'une semaine avec le lundi de Pâques férié. :mur::slap:
Elle m'énerve la Poste !
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
La Poste tourne au ralenti chez moi. (et pourtant je vis à Paris 18ème, pas un coin perdu...)
Franchement je trouve pas que dans un coin perdu ça aille forcément plus lentement qu'en ville :shifty: Y'a moins de gens justement, ça fait moins d'histoires :nod: En tout cas de mon expérience j'attendais toujours beaucoup moins qu'en ville :lalala:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Ok.

Vu que la boite où je bosse me donne tellement pas de réponse quant à ce qui se passe dans ma vie pour les mois à venir, et que du coup jpeux pas donner confirmation à la boite où je voudrais aller après (et mon big boss est pas là aujourd'hui, alors que j'essaie de le cuisiner depuis le début de la semaine et qu'il me dit "eeeeuh, je regarde je te dis demain !"), j'ai un peu pété une durite de recherches google.

Et Sea Shepherd (poke @Ammet) cherche des bénévoles.

Rédaction de cv !!! :free:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je viens de corriger un de mes messages sur madmoizelle parce que j'avais écrit apparemment n'importe comment et oublié a peu près les accents. Bizarre que ça me prenne comme ça , je suis pas du genre à corriger d'habitude :rire:. C'est dur "apparemment" quand même, ça s'écrit pas du tout comme ça se prononce. D'ailleurs je me demande pourquoi on change l'ortographe d'oignon qui est pas si compliqué, mais on laisse courir librement apparemment? Elle est où la logique?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes