ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Octobre 2014
2 906
15 085
4 684
Je hais faire des lettres de motivation :goth:
latest
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hello !

Il faudrait vraiment que je me bouge. J'avais prévu d'aller faire des grosses courses pour reprendre mon alimentation en main, mais comme hier j'ai eu la flemme de faire la liste de ce que je voulais manger cette semaine ben ... ça n'avance pas. :cretin:
Et pour toujours plus d'efficacité, j'ai commencé Jericho hier soir cette nuit. Je regarde la série en VF et elle a un air un peu vieillot et série américaine assez cliché mais c'est cool ! :yawn: En plus l'acteur principal aka le gars mystérieux aka je suis insensible à la douleur aka Superman est mon deuxième prénom a le même regard un peu fou que le prof de théâtre sur qui je crushais en primaire ! :puppyeyes:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Sylnodel câlins de réconfort

@Leinea tu dois rester encore combien de temps?
N'en veux pas trop à ton copain il y en a qui ne sont pas à l'aise dans les hostos.

J'ai décidé au dernier moment d'aller dans la famille... Du coup covoiturage réservé au dernier moment... Je crois que je n'avais pas encore fait plus mauvais voyage... Le gars déjà il surfacture car comme il habite un bled à côté de R. pour avoir plus de chance d'avoir des passagers il met R. en départ mais il inclut le détour qu'il fait dans le trajet... En voilà un qui a bien compris le principe du covoiturage... Moi quand j'avais ma bagnole je mettais toujours au mini car ce qui me gavait c'était de rouler quasi à vide (oui je suis obsédée par mon bilan carbone, je voudrais pour bien faire être enterrée dois un arbre après qu'on ait pris les organes utiles... Je crois que je digresse ). Bref... En plus ça sentait la sueur dans la voiture et j'ai eu un éclat de rire intérieur quand j'ai vu qu'il avait un sapin senteur Sport! Oui j'ai toujours trouvé ce nom de senteur chelou... Et là du coup je me disais en fait c'est ça!
Tout ça pour dire plus jamais avec B. 32 ans... En plus à la fin du trajet il me sort j'ai un pote qui s'est mis en couple grâce au covoiturage... Il a fait 200 bornes seul avec elle et ensuite ils se sont revus... Hein? Jusque-là la conversation était un échange de banalités sans nom... Ça aussi ça m'a gavée... Bref... Bon.. De l'intérêt de préparer à l'avance...
Je continue à saumonner... À plus!
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Du coup je joue à Candy Crush depuis quarante minutes, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je joue vraiment par périodes (et je n'achète jamais rien, je dois vraiment être un mauvais investissement pour eux, haha :ninja:).

Mais bon, ça m'a détendue, c'est le principal j'imagine.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Espeir je me tâte aussi pour Hema... Il y en a un dans la ville de mes parents pas chez moi du coup j'y suis, je suis tentée et comme toi je compense dans les achats... Mais je préfère dans ça que les cookies ça fait moins grossir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon nous on se bouge je dois trouver un cadeau d'anniv pour mon petit frère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes