ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
@loy, moi aussi désormais je haïs le maquillage :yawn:. Plus sérieusement au début de ma transition je l'utilisais énormément pour "cacher la misère", les poils, les boutons etc. J'ai essayé de porter du fard à paupières, du rouge à lèvres, du liner et tout ce que tu veux, mais non. Aujourd'hui je suis comme toi je me trouve plus jolie au naturel.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
lle me parlait du naturisme qui est né en Allemagne en réaction au nazisme et que les personnes, à cette époque, pensaient que c'était à cause d'une éducation trop stricte que les nazis étaient arrivés au pouvoir. :hesite:
Alors, déjà, je pense que le naturisme existe depuis très longtemps, parce que, après tout, c'est "l'était original" de l'être humain, on naît tout nus et tout bronzés et on a pas toujours porté des vêtements (du coup, je viens de regarder vite fait sur internet : le terme "naturisme" est apparu pour la première fois en 1768, donc bien avant le nazisme, en l'occurrence :lunette:) :vieux:
Bon, ensuite, je pense que ta mère parlait en fait du Lebensreform, mouvement né principalement en Allemagne, mais fin XIXè/début XXè, donc, encore une fois, pas en protestation au nazisme. Et c'est un truc qui a encore des impacts sur la société allemande actuelle. Le mouvement était pas juste du naturisme, ça prenait aussi en compte la façon de manger, de se soigner, etc... Et c'est vrai qu'aujourd'hui, les Allemands sont beaucoup plus détendus du slip (enfin non, du coup) concernant la nudité, et que beaucoup, beaucoup d'entre eux sont végétariens, et que les huiles essentielles sont assez répandues, par exemple.
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Attention instant de gagatisme !

Après avoir passé un bout de temps à jouer à côté de moi ou carrément calée contre moi, voilà bien trois heures que ma lapinette est installée sur l'accoudoir juste à côté en train de siester comme une bienheureuse comme si c'était le meilleur endroit au monde, pendant que je l'observe régulièrement en gagatisant parce qu'elle est beaucoup trop choupitrognonneadorable. :puppyeyes:
Et comme c'est Pâques, m'est venue la réflexion que c'est Pâques toute l'année pour moi parce que j'ai toujours mon lapin en chocolat. :jv: :drama:
Et même qu'elle est toute douce, choupitrognonneadorable, et qu'elle fait des câlins ! :cupidon: (et des conneries)
(pour celleux du fond qui ne l'ont jamais vue, ma lapinette est couleur chocolat avec "des tâches de chocolat fondu" quand elle mue dixit une amie :rire:)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Bah moi, je vous ferais savoir que j'ai des sons de pluie en MP3 sur mon ordi.
Parce que j'ai passé ma vie dans une chambre avec vasistas, et que j'ai donc été habituée au son de pluie qui tombe dessus, et que j'aime beaucoup. Et que, d'un autre côté, je suis dans un coin où l'hiver, c'est environ 6 mois par an, et que la neige, c'est terriblement silencieux, et c'est horrible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes