ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
Merci @Faust Northern :hugs: :hugs:.

Tu es trop gentille @Caliance :red:.

Pour ce fameux CDD, je dois voir ma boite demain (à voir si j'irais le matin après le travail ou l'après-midi, je suis en train d'y réfléchir :hesite:).

Pour les deux autres, c'est compliqué, je suis méfiante parce que pour celui qui a eu une réaction je n'ai pas un super souvenir de lui (ou alors c'est que mes souvenirs sont mélangés), ce qui m'a faite doutée c'est qu'il m'a demandé "Pourquoi un tel changement" ce à quoi j'avais répondu "Problème de corps, tu ne peux pas comprendre" et il m'avait dit "Oh, si je peux comprendre", du coup je me suis posée la question de si il comprenait vraiment il ne m'aurait pas posé la question, mais je me suis aussi dite (grâce à @Hotarue) que ce n'était peut-être que de la curiosité. Et ce jeune homme me respecte totalement en fait, mon prénom, et tout et tout, il m'a même fait la bise avant de partir vendredi soir, ça m'a vraiment confuse.

Et puis même, si lui ou quelqu'un d'autre venait à faire une remarque sur moi, mon état, mon genre ou quoique ce soit qui me lie, ça serait de la discrimination et je peux aller très loin avec ça.

Oui, travailler me fait du bien, ça ne me vide pas complètement la tête de tout mes soucis, mais ça me fait du bien, une activité, et c'est un travail qui me plait malgré ce qui a pu m'arriver il y a quelques mois.

Mais sinon, je te remercie pour tout les compliments que tu me dis, c'est tellement gentil, tellement gentil. ça me donne envie de verser une larme. Mais, tu sais je ne te connais pas beaucoup, mais je trouve que tu es comme beaucoup de personnes issues de ce forum une personne extrêmement bienveillante. Pleins de poutous sur toi :jv: ! (Et si tu veux, on peut parler encore plus en privé :jv:, j'en serais ravie :jv:).
____________
@Astrobulle, ben mon père c'est le type le plus con que je connaisse :stare:. Je ne peux plus l'encadrer. C'est exact, je n'ai pas le choix, je dois rester ici et les supporter. Il me faut un peu d'argent pour me trouver un nouveau logement sauf que j'aimerais effectuer mon changement de genre et prénoms avant, pour que les démarches soient plus simples, etc...
____________
"La petite maison dans la prairie" :facepalm: :facepalm: :facepalm:. La télé, c'est vraiment nul :facepalm:.
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
J'adore faire mes courses les jours fériés y'a toujours pleins de petites mamies trop pipou qui viennent m'aborder pour discuter
giphy.gif

Bon par contre je met 2 fois plus de temps du coup :yawn:
poke @Synalèphe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes