Dites-donc, y en pas parmi vous qui devraient être en train de bosser plutôt que de s'envoyer des gifs coquins ? 
C'est pas très sérieux

C'est pas très sérieux

Et je lierais même pas ça à mon cycle menstruel, vu que ça semble pas vraiment y être lié 

Alors je lui réponds "pourquoi" parce que je comprends pas du tout ce sms venu de nulle part...et j'ai droit à un "parce que ?"

Putain mais comment il fait pour être aussi gentil, attentionné pendant 3 jours et redevenir un vrai connard en quelques heures sans aucune raison
Il est vraiment très fort.
C'est toujours moi le problème je devrais le savoir 
Fais tout de même attention à ce que ça remonte pas trop... "ton moral"Si mais les gifs de fesses ça remonte le moral alors bon, why not.![]()

#souffrancegratuite #onestdanslamerde
Roh, merciElue sortie la plus classe de 2016![]()

Owi !@Fortune Cookie @Heryn Moi je connais un gif encore plus![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon dieu je suis vraiment fatiguée je crois![]()

J'aurais pas le niveau, allons !

Ceci dit, c'est d'une certaine façon assez logique avec le reportage, puisqu'ils disent un truc du genre "Ses amis sont fiers de lui". Du coup, le présenter comme étant un ami, ça a du sens (même si c'est sûr qu'ils auraient pu ne pas le réduire juste à ça![]()
On sent que la personne a bien fait son boulot![]()
).

Tu peux toujours y aller, et visiter si tu le sens pas. Ou tu peux le rencontrer dans des endroits publicsBref, pensez-vous aussi que je fais bien d'aller le voir ou je suis trop naïve ?