ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 226135

Guest
Bon.

Y a deux semaines j'invite de la famille et des potes à ma fête d'anniversaire. On sera une douzaine. Puis ma mère décidë de fêter en même temps l'anniversaire de mon frère. Oui, on a souvent fait comme ça quand on était petit alors ok. Et elle lui dit d'inviter ses potes. Ok c'est plus la fête que j'avais organisé mais passe encore. Ils vont ramener leurs 4 gosses. Plus un bébé de ma pote.

Sauf que j'ai organisé une aprem avec des jeux, du monde et que j'ai juste pas envie de me taper des gamins, j'aime pas caaaa. Et je viens d'apprendre qu'on fêtera aussi l'anniversaire de la femme d'un des potes de mon frère.

J'ai été claire : je m'en occuperai pas, et ils devront bien se tenir (les gosses). Je veux pas de gamins qui me font chier quand je réunis pour la première fois mes amis chez moi. Je fais JAMAIS de fête, et parce que j'en fais une, on se met à tout fêter en même temps.

Je sais pas. C'est probablement égoïste et capricieux de ma part mais a la base on devait juste se retrouver à une dizaine en mode tranquille et maintenant je me sens dépossédée d'une soirée que j'ai pris plaisir à organiser.

J'aime bien les grands événements, rassemblements etc, je refuserais pas à qq de ramener un pote ou deux, mais les gosses là c'est ce qui m'énerve le plus. Je veux une fête de jeune de 23 ans, pas du babysitting avec des crises et des pleurs. Déjà qu'on peut plus être aussi insouciants depuis que ma pote a eu son bébé (c'est mon filleul je le kiffe mais je vais pas kiffer avec 4 en bas âge à côté), je voulais un truc simple et cool, c'est tout...

Ok, j'ai aussi un gros gros problème avec les imprévus sur ce que j'organise. Ça me stress pas mais ça me met de profonde mauvaise humeur parce que c'est une fête qu'en je voulais comme ça pour me faire plaisir et que c'est complètement parti en couilles parce que ma mère s'est mêlé de tout ça sans me consulter. Elle organise jamais rien, voit jamais personne, et le jour où je le fais, ça y est il FAUT qu'elle contrôle. Ça m'énerve qu'à chaque fois que je prenne une initiative, elle arrive pour se l'approprier.

J'aurais dû poster en topic colère, je suis complètement irrationnellë sur le sujet, je devrais pas être aussi énervée. J'en ai juste marre de me faire vampiriser des que je fais un truc pour mon plaisir.
 
10 Octobre 2014
2 906
15 085
4 684
J'ai écrit trois lignes pour mon intro tout à l'heure, et c'est de la merde.
Après j'ai mangé (oui j'ai mangé bien tard kestuvafer) et j'avais une discussion trop intéressante en cours pour arrêter :hesite:
Allez on recommence l'intro
ALLEZ, YOU CAN DO IT!:supermad:
Moi je vais réviser dans mon lit, donc je quitte Internet pour ce soir, Bonne nuit! :free:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes