ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hello, hello, hello, good morning sunshines !!!
En vrai, je dors encore.

0-a-dt-a-a-alady2.gif

Le seul avantage que je trouve au changement d'heure, c'est que je peux de nouveau voir les lumières du lever de soleil le matin en allant au boulot. Mais je retrouve par contre mon envie de rester au lit, et l'absence de réveil de mon métabolisme dû à l'absence de luminosité naturelle.

Pipou nous a envoyé un e-mail avec sa galerie photo de ses vacances en cours. Je le déteste, puis je me rappelle que je pars aussi dans un endroit génial dans quelques mois.
zyheadissostupid.gif

Je crois que c'est surtout l'effet « J'arrive à t'oublier, mais tu t'acharnes, petite enflure… » :cretin:

Sinon, j'ai fait des rêves très réalistes, et très étranges à la fois, je ne me souviens pas de tout, mais y avait @Adybou qui était super contente (je ne sais plus pourquoi, mais elle était vraiment la personne la plus heureuse et excitée que le monde ait jamais porté), puis ensuite un rêve où je jouais une pièce de théâtre sur quelqu'un qui rêve, avec une personne à côté de moi qui lisait le contenu du rêve que je devais donc interpréter. À la fin, le rêveur rêve qu'il tombe à l'infini avant de se réveiller, donc je devais poursuivre la lecture pendant que quelqu'un d'autre prenait ma place, et… je me suis réveillée. Truc de fou.
Me réveiller en plein rêve, c'est un truc que je déteste, je sens que l'histoire n'est pas terminée, et en plus, je suis complètement dans le brouillard, et c'est d'autant plus compliqué ensuite de parvenir à être éveillée correctement.
alec-hardy-broadchurch.gif


Ha, et mes cheveux font n'importe quoi, ils sont épais et ne restent pas en place !
Y3MXNkp.gif

david-tennant-hair-ruffle-o.gif


Bon, allez, on attaque le boulot, bientôt le café, tout va bien se passer !
tumblr_nbnm61mEg31sh88mmo2_400.gif


Poke @Merenoth et @Caliance
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Ooga ooga oogachaka !
HOOKED ON A FEELIIIINGEUH !
:danse:
Poke @Soph Qui Peut

Par contre y'a 4 personnes à côté de moi, dans le bus, qui HURLENT pour parler. Genre on doit les entendre dans le fond du bus alors qu'ils sont juste derrière le chauffeur. Même à une soirée on crit pas aussi fort, sérieusement. Mais je crois qu'ils ont des problèmes sociaux :sweatdrop:
Au début ils étaient que 2, y'avait personne dans le bus, ils hurlaient pour parler et à chaque arrêt y'en à un de plus qui rejoint le groupe :goth:
 
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
ça fait plusieurs jours que je dors pas la nuit (et je dors la journée) résultat : rien à manger dans le frigo pour cause de courses pas faites, j'ai une réu et j'arriverai sûrement en retard parce que je dormirai (elle est à 19h), j'aurais toujours pas pris de douche ni laver les draps pour avoir ma caution (état des lieux)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes