E
C'est un peu tendu si je vais me coucher maintenant, non ?![]()
! Faut se coucher quand on en a un coup de barre
!
?
.
.J'ai pensé à toi auourd'hui en plus PitigeonJe tiens à dire que j'ai lancé une recherche sur le forum en pensant : "ohlala ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles de mon petit @Adybou bydou, j'espère qu'elle va bien !"
Et ceci est le premier message qui apparaît, posté aujourd'hui :
Je suis contente de voir que tu es toujours en forme.![]()
j'me suis dit "allez, laisse-la avec son Caribou h24 tu l'auras en rentrant"
D'accordSinon, j'ai fait des rêves très réalistes, et très étranges à la fois, je ne me souviens pas de tout, mais y avait @Adybou qui était super contente (je ne sais plus pourquoi, mais elle était vraiment la personne la plus heureuse et excitée que le monde ait jamais porté)
j'avais peut-être le domaine de mes rêves avec un.e sugar daddy/mama, et d'autres trucs cools aussi 
Ben si tu es fatiguée, non! Faut se coucher quand on en a un coup de barre
!
.métaphysico-théologo-cosmolonigologieJe confondais cosmologie et cosmogonie.![]()

(c'était pour rire, le prof disait que ceux qui écriraient Thunder-ten-tronckh dans fautes auraient un point bonus, alors j'avais poussé le truc au bout
)
) 
On dirait un mot que t'essaies de prononcer bourré.emétaphysico-théologo-cosmolonigologie
![]()

.
NanBen t'as acheté en te disant que c'était moins cher donc je dirais que le capitalisme t'a bien eue.![]()
j'suis peut-être concon mais quand j'vois -30% réduction immédiate/-50% réduction immédiate ça veut dire que j'paye moins cher