ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'en veux à mort à la première pédicure podo que j'ai vu, qui m'a foutu dans cette situation de merde ... J'avais pas ces blessures avant qu'elle touche à mon pied, de chaque côté, c'est elle qui me les a causé ... Et en plus j'lui ai payé 50€ le double charcutage
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'avais déjà les larmes aux yeux devant les deux pédicures podo, mais alors je crois que je vais chialer au tel si je peux pas avoir rdv avec la dermato (ou même juste en expliquant mon problème en fait). Au moins ça lui fera peut être pitié pour prendre un rdv en urgence.
Je craque ...

Merci les Madz :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
Allez je vais raconter ma vie un peu, pour éviter encore un peu mon travail :drama:

Tiens, hier j'ai regardé 2 films (oui, je viens de faire un post qui disait que j'étais en retard sur mon travail, maaaais PROCRASTINATION 4ever)
Le Cercle des Poètes Disparus eeeeet je suis tombée en amour pour ce film :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Déjà y'a Robin Williams, donc bon DÉJÀ BOUM HEIN VOILA. Bon après j'ai été perturbée par un des acteurs, j'ai passé la moitié du film à me demander où je l'avais déjà vu... Et en fait c'était James Wilson de Dr House :hesite: Je sais pas pourquoi, mais ça m'a un peu sortie du film de savoir ça :hesite: Mais à part ça, ce film est suuuuper et je vais forcer tous mes amis à le voir :dowant:

Et après j'ai regardé Le labyrinthe (le 2ème, je crois). Et heu... Comment dire... :lol: Bon, je me suis un peu endormie devant mais j'ai quand même eu le temps de me faire 45 facepalms :facepalm: Tout est ultra prévisible, les méchants ont des BONNES GROSSES TÊTES DE MÉCHANTS... Et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que je suis définitivement trop vieilles pour les films pour ados :shifty: J'étais intriguée parce que plein de gens autour de moi sont fans, mais en fait... je trouve vraiment pas ça extraordinaire :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
En ce moment je me sens vraiment comme un petit troll des bois :lol: Je suis pas au top de moi même, je suis hyper fatiguée tout le temps parce que j'ai une grosse infection, du coup j'ai la force de rien faire. Hier soir j'en suis arrivée au point de demander de l'aide pour me sécher les cheveux parce que j'arrivais pas à tenir le sèche-cheveux :shifty: Le pire c'est que les gens me regardent de travers quand je dis que je suis fatiguée parce qu'extérieurement tout va bien :facepalm:

Comme je n'ai pas la foi de cuisiner, je mange mal; je ne fais pas de sport parce que je suis essoufflée en trente secondes, et je m'habille en mamie avec trente couches pour être à l'aise :top: Vivement que ça soit terminé et que je me sente à nouveau bien dans ma peau !
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
@Sylnodel
Rhô zut. Enfin, ta mission avant tout ! Tu me pokeras quand tu passeras donner des nouvelles pis voilà.

Il faudra qu'on s'organise une petite sortie un de ces quatre selon nos disponibilités. Je suis pas mal prise en ce moment mais je tiens à vous revoir avant de déménager (fin mai).
Poke @Ryalla @Eeyore_ @Camicamica @Camouille la grenouille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes