ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Un gars m'a appelé, entrer dans une salle de consult, j'ai attendu 1 minute avant qu'il me fasse aller dans une salle d'attente à côté (où y'a personne alors que y'a pas assez de chaises dans la salle 2 mètres plus loin :/) , puis idem pour une autre salle, avec juste une chaise dedans o.O

Un 4e année est venu, il savait pas ce qu'était un botryomycome ... Un externe est venu et a dit qu'ils peuvent rien faire, à part une radio pour vérifier que l'os est pas infecté (inutile ..), une antibiothérapie (qui va encore me niquer ma flore et c'est tout) et du Dakin.
En gros j'ai perdu mon aprem, comme je disais, ils savent pas faire et n'ont pas le matos.
Voilà voilà.
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
C'qui est chiant c'est que je me sens grave à part, à attendre le dermato.
Tu sais ce que c'est les bracelets blancs ? J'en ai pas moi mais les autres si.

J'suis là depuis 1h, ça va encore

C'est les bracelets d'admission, chaque patient a un bracelet avec son nom prénom et un numéro de "matricule", le même que sur toutes les étiquettes collées sur chaque examen fait/ordonnance prescrite... (en fait, il y a plus de paperasse à faire que de médecine, aux urgences :facepalm:)
Du coup je suppose que comme tu n'es pas vraiment aux urgences on ne t'en a pas donné :) Et puis tu sais, on voit vraiment de tout là-bas donc t'inquiète :fleur:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je viens de finir ma journée de travail, tut s'est super bien passé , l'équipe est génial ainsi que la team et la cantine ( ce qui n'est pas négligeable) , bref je me sens bien la bas

j'e me suis proposer pour les heures sup mais mon resp (sympas )m'a dit que les nouveaux pouvait avoir des heures sup que au bout de une semaine d'experience et que la semaine pro sur, il m en donnera yes . Puis il m'a complimenté sur mA motivation etc :paillettes:

je vous envoie plein de bonne viiibes en cet fin d'aprem et début de weekend
giphy.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Voilà voilâ, j'suis en train de perdre mon' début de soirée parce qu'ils.peuvent rien faire. J'ai envie de me suicider, mon problème est pris au sérieux nulle part, personne peut jamais rien faire, j'ai qu'à crever. J'en sais plus que les médecins ..
J'ai vu 2 pédicure podologue, 3 consultations, 2 consultations chez une généraliste, un chirurgien orthopédiste, un dermato, et maintenant aux urgences : 3 médecins et une radio. Tous me disent d'aller voir la même putain de dermato qui est jamais disponible. J'en sais plus sur elle et le fait qu'elle ai été remplacée que les médecins....

Putain de merde mais c'est pas compliqué en plus, faut charcuter et merde. J'vais m'couper l'orteil que ça va être plus rapide. Ras le cul.
Connasse de pédicure podologue qui m'a créé ces problèmes. Avant qu'elle touche à mon pied, j'avais qu'un simple ongle incarné d'un côté. Mais elle a réussis à faire empirer des deux côtés ...
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'étais tellement dépitée que je suis partie sans demander mon reste. On m'a donné qu'une ordonnance (de merde : antibio, dolipranes, 10 pansements j'en aurais que pour 10 jours, si je change pas dans la journée, du Dakin histoire de compléter avec mes deux Bétadines et mon héxomédine et des compresses qui servent à rien' vu que ça se colle à la plaie et empire le tout)

Je craque, j'en peux plus ... Personne peut jamais rien faire pour moi, des que j'explique on me regarde genre 't'es conne d'avoir rien fait avant' ... Ou 'c'est quoi cette merde'
J'suis la seule sur cette planète à avoir ce problème de merde ou quoi ?
J'ai envie de bousiller la première pédicure podo qui m'a causé ça, elle m'a charcuté comme une sauvage, ça a empiré tout. J'aurai jamais du la voir ...
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes