E
Elorwen
Guest
@Lizzy Bennet., oui, ça j'ai compris, mais j'ai pas saisi pourquoi ça vient du coeur .
@Lizzy Bennet., oui, ça j'ai compris, mais j'ai pas saisi pourquoi ça vient du coeur .
Mais non bien sur que non pourquoi je bouderais faut pas pleurer non non non@Chazou
Tu boudes ?
J'AVAIS LOUPE LA CITATION JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Désolée, je voulais pas du tout etre offensante envers toi ou tes parents, c'était juste une petite blagounetteJe sais bien que c'est faux et il le sait aussi, c'était son argument pourri du jour. Quand je lui ai parlé de ma meilleure amie qui en a deux, ce qu'il ne soupçonnait pas, il a remballé son argument à deux balles. Après il a un côté traditionaliste parfois, très maladroit souvent, alors que ma mère n'a pas autant de barrières. Ça lui permet aussi de s'ouvrir d'être avec ma mère, je pense.
Et oui cet argument est naze, je pense qu'il m'exprimait maladroitement le fait qu'il est surpris du nombre de gens de télé-réalité qui en ont. Et puis nombreux sont les gens qui ont des images mentales véhiculées par les médias, c'est pas pour autant qu'ils ne voient pas le vrai monde. En racontant cette anecdote je ne souhaitais pas du tout juger mes parents.
Ouais, mais, à ce moment là, plus personne ne trouvera ça cool et tout le monde se dira "Ouah... Quand je pense que ça a été une mode..."C'est déjà le cas sauf qu'ils / elles s'en rendent pas compte