ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Helloooooo ! Je pensais me réveiller tard, comme un loque, après la partie d'hier... Mais en fait non :cheer:Donc le but du jeu c'est de finir mon compte rendu d'ici midi, manger tranquillou et ensuite je m'attaque à mon projet TBI pour finir la partie TBI (le dossier sera pour une autre fois) ! :disco:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Coucou tout le monde !

Ça sent trop bon le chocolat fondu, mon copain est en train de préparer des roses des sables pour cet après-midi :happy:
(Bon, comme d'hab, je grogne un peu parce que « Ça fait pas beaucoup, pourquoi tu doubles pas tout de suite les proportions :hesite: ? Et tu comptes quand même pas faire fondre ton chocolat et le beurre dans bain marie :eek: ?)

Bon dimanche à tou·te·s <3
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Putain, je viens de recevoir une offre d’assistanat en Norvège, Oslo, qui correspond pile à mon profil. Et là tout de suite, j'ai vraiment envie de tout plaquer, prendre m. Mû avec moi et y aller :goth:
 
4 Octobre 2015
25
171
49
29
Paris
@Cocteau
oui ils ont un fb mais je veux pas avoir des problèmes et puis si je commence à dire la vérité au lieu de laisser les gens se berner je vais casser toute leur mise en scène et ça va pas plaire ni à l'équipe ni aux gens qui se sont fait des films. Déjà j'avais ouvert ma gueule devant le staff et ils ont été super agressifs quand j'ai dis que je connaissais la signification des bracelets. ( "Nan mais t'en sais rien ils changent tous les ans !!! :scream:" ouais c'est ça....) Hahahahaha ! C'est bien la preuve que j'ai raison....
ils font exprès de faire croire aux gens qu'ils peuvent venir faire le casting ( taille minimum 1m68... ) alors qu'ils ont aucune chance. Le jury est comme celui de Elite, ils cherchent des mannequins avec un profil de 1m75, très fins etc. C'est évident que si tu fais moins de 1m70 et que t'es pas "fine" t'as aucune chance. Tout ça c'est du business pour s'en mettre plein les poches ! Parce qu'en plus tu payes 42 euros de frais de participation. Alalala on est des vrais pigeons, ça me rend dingue. Je suis tellement énervée:mur:
Faut que je me prenne un thé :lunette:
 
E

Elorwen

Guest
@Beboupolka, honnêtement je n'en sais strictement rien. Ce qui est sûr c'est qu'il ne le tapait pas, je crois qu'il le peignait :hesite:.
_____________
Coucou l'ECM, j'ai encore passé une nuit horrible, avec des tonnes de cauchemars etc... :facepalm:.

Je ne sais pas si ce sont mes blessures qui me font dormir mal, où si c'est autre chose, mais j'espère que je vais bien dormir la nuit prochaine, c'est que je vais entamer une semaine de travail plutôt chargée, moi. Et que du coup, il va me falloir du repos. D'ailleurs en parlant de ça, je me demande si j'aurais le temps de manger :ninja:.

Et toujours à propos de ça, j'ai beaucoup aimé la réaction de ma mère :lol:.

Lorsque je lui ai dit que je travaillais tout le temps, elle m'a dit "Tant mieux", d'un ton assez sec :facepalm:. Poke @Than, @Ryalla, @Caliance.

Sinon à part ça et quelques douleurs (autres que mes blessures), ça va plutôt bien. Je manque juste de sommeil. Je sens que la semaine qui vient va être rock'n'roll :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes