Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a un an tout pile j'étais donc totalement épuisée après les écrits du CAPES, c'était les premiers jours de beau temps après trois mois de pluie, et j'étais enfermée en train de stresser/déprimer totalement en tentant de préparer ces fucking oraux blancs en catastrophe.
Aujourd'hui, je prépare un stage de danse et j'ai beaucoup trop d'idées, je peux pas tout faire et j'arrive pas à organiser ça comme je veux !
J'ai faim. Je vais me faire des tartines puis attaquer la réalisation d'un tiramisu au speculoos.
Y a du mascarpone qui traine dans mon frigo, comme par hasard
Mon thé avait un goût bizarre j'ai dû le balancer . J'ai mis ma boule à thé à tremper avec une demi tonne de produit vaisselle et à la place je me suis fait un verre de sirop... Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Déjà, j'avais moins de boulot que toi je pense Ensuite, je trainais sur ECM et dès que j'actualisais et que personne avait répondu, je m'y remettais Enfin, j'ai (un peu) torché le truc