Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il me manque C'était un si bon acteur.
Quand on m'a dit qu'il était mort (ça faisait quelques années déjà qu'il était mort quand je l'ai découvert) j'étais super triste.
Comme on dit "One by one only the good die young"
Mes nouveaux voisins sont jeunes : je les déteste déjà ! Musique trop forte le soir, ça passe son temps à rigoler dans la cage d'escalier. Il ne me faut pas grand chose, c'est certain. Mais j'étais tellement heureuse avec mes petits vieux à tous les étages, et les papas-mamans. J'ai hâte que ma mioche fasse une crise pour pouvoir me venger tiens !
Étant donné que j'adore ça et que ça me fait toujours beaucoup rire, j'hésite à faire un exercice prise de tête et emmêle-pinceaux juste pour le fun. (non mes choupettes ne me traitent pas de sadique toutes les semaines ou presque, c'est faux ! )
@Calistina Je chercherai de tout mon corps, de toute mon âme pour trouver ce documentaire ! (référence inside) (je sais plus à quoi ) (comment ça j'en fait trop ? )
Punaise, les oignons caramélisés c'est juste trooop bon je pourrais en manger touuute la journée .
Ma purée PDT, crème d'avoine, oignons caramélisés, noix de muscade va être délicieuse