ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
@Kymi Merci :jv: Ca avance de ton côté ? :happy:

tumblr_inline_mkc3pe1Ce71qz4rgp.gif
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Coucou mes chatons <3

J'ai tout plein de trucs qui me travaillent, mais il faut que je m'en dépatouille parce qu'il n'y a rien que je ne puisse faire pour aucun d'entre eux. Donc je tente de les enfouir l'un après l'autre sous un truc, truc qui se révèlent souvent être un autre truc qui me travaille :lunette:. Ça va, vous suivez ?
image.gif


En premier, j'ai deviné à peu près le cadeau de mon copain − on joue souvent à se faire deviner ce que c'est. Et j'adore. Sauf que je me demande s'il a tout prévu, s'il ne va pas s'y prendre au dernier moment, combien ça lui coûte, parce que ça m'embête qu'il dépense les sous de son anniversaire pour le mien, etc. Un peu control-freak en fait. Résultat, j'ai envie d'aller vérifier où c'est, le temps de trajet, le coût, etc. alors que non, nonononononon, on garde le restant de surprise. :scream:
David-Tennant-Shake-My-Head-No-On-Doctor-Who.gif


En second, j'ai rêvé que Pipou était revenu de ses vacances, et ça me faisait chier parce que ça voulait dire, reprendre la piscine :lunette: Et dans mon TimeHop ce matin, j'ai vu les échanges SMS qui datent d'il y a un alors, alors qu'on était venu bosser un samedi matin. Ça veut dire que d'ici quelques mois, je vais commencer à avoir nos échanges sms de l'an dernier tous les matins… :gonk: (on a échangé que 6297 sms depuis juin, c'est tout :lalala:)
giphy.gif


Sinon, week-end fort cool, le prochain s'annonce sympa aussi, le suivant pareil, puis après, aussi… Ça va, ça va.
Reste à gérer les jours entre :cretin:
allons%20y.gif


(Et mon clavier qui grince, on va pas être copain).
am5vRpxQo_480wa_v1.gif


Allez, quelques gifs de David, et au boulot !
wlx2k2.jpg

(poke @Renardelle et @Caliance )
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Bonjour ECM :hello::hello:

@Camicamica Stephen King, je ne m'endors pas tant que je n'ai pas fini le livre, comme ça se finit toujours bien, je suis plus sereine pour dormir.

@AngelTen Richard II pas de permis de conduire? Je crois que la déclaration de perte suffit , pour te tranquilliser appelle le service de concours.

@Not so Muggle @Soell vous allez assurer! :supermad::supermad:

@Tubbs qu'est-ce qui t'arrive j'ai pas suivi :ninja: enfin si je ne suis pas trop indiscrète.
 
E

Elorwen

Guest
Bonjour l'ECM :happy: :hello: !

J'ai passé une nuit un peu mieux par rapport aux deux précédentes, mais je reste toujours avec un mal de crâne conséquent. J'espère que ça va vite passer. Sinon j'ai fait une petite proposition pour l'équipe, je suis contente :shifty:.

Bon par contre, point "pas contente", c'est ce bouton entre les deux fesses qui au final n'en n'est pas un, non il y en a trois voir quatre (:lol:) et depuis hier soir ça me gratte de plus en plus. J'avais dit hier que je sentais que la semaine allait être rock'n'roll :lol:.

Je n'oublie pas ma veste, je sais où je me gare (plus ou moins) et je n'aurais pas de soucis pour récupérer ma voiture ce soir :happy: ! Sinon, je vais peut-être passer à ma boite d'intérim :hesite:, je vais les appeler pour savoir :hesite:. Je pense que je vais partir vers 10h45 sauf si je dois aller à la boîte d'Intérim où je partirais dans la foulée :shifty:.
 
@AngelTen Richard II pas de permis de conduire? Je crois que la déclaration de perte suffit , pour te tranquilliser appelle le service de concours.
Oui je sais mais il faudra quand même que je la retrouve pour me faire un passeport le 18... Et pas seulement pour mon concours le 12. Mais obligé elle est dans ma chambre d'étudiant, j'ai passé un concours le 24 mars et je l'avais pas de raison que je l'ai perdue après vu que j'en ai pas eu l'usage.

Édit : et non je n'ai pas le permis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes