Coucou mes chatons
J'ai tout plein de trucs qui me travaillent, mais il faut que je m'en dépatouille parce qu'il n'y a rien que je ne puisse faire pour aucun d'entre eux. Donc je tente de les enfouir l'un après l'autre sous un truc, truc qui se révèlent souvent être un autre truc qui me travaille
. Ça va, vous suivez ?
En premier, j'ai deviné à peu près le cadeau de mon copain − on joue souvent à se faire deviner ce que c'est. Et j'adore. Sauf que je me demande s'il a tout prévu, s'il ne va pas s'y prendre au dernier moment, combien ça lui coûte, parce que ça m'embête qu'il dépense les sous de son anniversaire pour le mien, etc. Un peu control-freak en fait. Résultat, j'ai envie d'aller vérifier où c'est, le temps de trajet, le coût, etc. alors que non, nonononononon, on garde le restant de surprise.
En second, j'ai rêvé que Pipou était revenu de ses vacances, et ça me faisait chier parce que ça voulait dire, reprendre la piscine
Et dans mon TimeHop ce matin, j'ai vu les échanges SMS qui datent d'il y a un alors, alors qu'on était venu bosser un samedi matin. Ça veut dire que d'ici quelques mois, je vais commencer à avoir nos échanges sms de l'an dernier tous les matins…
(on a échangé que 6297 sms depuis juin, c'est tout
)
Sinon, week-end fort cool, le prochain s'annonce sympa aussi, le suivant pareil, puis après, aussi… Ça va, ça va.
Reste à gérer les jours entre
(Et mon clavier qui grince, on va pas être copain).
Allez, quelques gifs de David, et au boulot !
(poke
@Renardelle et
@Caliance )