Haha. En vrai, je suis quelqu'un de très crédule, et j'ai jamais vu de gens avec des poils de maillot qui dépasse. Du coup j'étais pas sûre que ça se faisait. Alors j'ai googlé. Et je suis tombé sur 30 sites "les poils c'est le bien mais pas pour la piscine, et surtout pas le maillot. Ça c'est franchement dégueu berk berk.". Du coup, voilà, on est d'accord, on s'en fiche. Je vais voir si j'assume, j'irais à des horaires où y a pas grand monde au début puis voilà.
Et
@Ryalla . Non je ne pense pas rejouer la scène de la piscine de Loft Story dans une piscine public. Mais je sais pas combien ça se voit, et je suis un peu parano.
Pour le shorty, je trouve que c'est de la merde pour cacher les poils. C'est des gros arnaqueurs. Tous les shorty que j'ai eu/vu cache qu'une partie des poils (genre la partie sur les cotés), et sont méga fin en dessous, trois fois plus qu'une culotte, et tu dois t'épiler encore plus sur une partie encore plus sensible. Cimer Albert quoi.
. (Après le jour où j'en trouve un qui cache tout, je serais refaite clairement.)
Et de rien
@Bulle&Rebelle pour le fonds de teint. (En plus du combo serviette/paréos 3 ans après que plus personne n'en mette). Je suis sûre de pas être la seule.
(Et c'est fait
@Initial JJ², désolééée)