ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
@Initial JJ²

Des câlins

tumblr_o07p6abrjV1qlqq7eo1_500.gif
 
Dernière édition :
14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
@Catatonic Sex Toy Je déteste quand les gens me forcent la main aussi. C'est insupportable !!! D'ailleurs je comprends pas, qu'ils ne comprennent pas, que ça se fait pas. :lunette:
Dis lui 'je pense que tu peux comprendre que je n'ai pas envie que tu payes pour moi' ou même 'arrête stp ça me met vraiment mal à l'aise'
Faut pas hésiter sinon elle va pas te lâcher !! :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Théano
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
M'agace ! J'ai un problème de comptes dans mes ronds de jambe suivis et si je ne suis pas claire avec moi-même, je vois pas comment je pourrai l'être avec mes choupettes jeudi ! :non:

Et est-ce que je fais les ronds de jambe suivis d'abord puis tout tout derrière ou est-ce que je recommence la première partie derrière avant de faire les ronds de jambe suivis ? :hesite:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Catatonic Sex Toy pourquoi ça te gêne qu'elle te le paye? car il m'est déjà arrivé d'inviter une copine comme ça et de lui payer le truc car j'avais envie de faire la sortie avec elle, que je savais que ça lui plairait et que c'est les sous qui l'empêchent d'accepter certaines sorties déjà. Tu m'interpelles, est-ce que je l'embarrasse?

edit : après j'ai un principe, je n'insiste pas plus de 3 fois! A la troisième relance je laisse tomber!
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Haha. En vrai, je suis quelqu'un de très crédule, et j'ai jamais vu de gens avec des poils de maillot qui dépasse. Du coup j'étais pas sûre que ça se faisait. Alors j'ai googlé. Et je suis tombé sur 30 sites "les poils c'est le bien mais pas pour la piscine, et surtout pas le maillot. Ça c'est franchement dégueu berk berk.". Du coup, voilà, on est d'accord, on s'en fiche. Je vais voir si j'assume, j'irais à des horaires où y a pas grand monde au début puis voilà.
Et @Ryalla :yawn:. Non je ne pense pas rejouer la scène de la piscine de Loft Story dans une piscine public. Mais je sais pas combien ça se voit, et je suis un peu parano.
Pour le shorty, je trouve que c'est de la merde pour cacher les poils. C'est des gros arnaqueurs. Tous les shorty que j'ai eu/vu cache qu'une partie des poils (genre la partie sur les cotés), et sont méga fin en dessous, trois fois plus qu'une culotte, et tu dois t'épiler encore plus sur une partie encore plus sensible. Cimer Albert quoi. :stare:. (Après le jour où j'en trouve un qui cache tout, je serais refaite clairement.)
Et de rien @Bulle&Rebelle pour le fonds de teint. (En plus du combo serviette/paréos 3 ans après que plus personne n'en mette). Je suis sûre de pas être la seule. :shifty:

(Et c'est fait @Initial JJ², désolééée)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
C'est vraiment trop cool le vélo :puppyeyes: et si tu es dans une ville plate avec une rivière/fleuve se balader le long des quais c'est super agréable :jv:
Le truc c'est que je déteste faire du vélo là où il y a des voitures. Je serais la dernière à faire du vélo à Paris tu vois. Mais en même temps, il y a plein de grands parcs dans mon coin. J'ai proposé à mon copain, parce que je trouve ça plus sympa à deux aussi. J'attends de voir ce qu'il me dit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes