ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ilaya le dexeryl, j'avais testé il y a quelques années (j'ai testé beaucoup de choses depuis que je suis toute petite) mais j'en garde pas un souvenir extraordinaire. :hesite:
En fait, je me suis tartinée tout le corps d'huile d'olive tout à l'heure. Ma peau sèche a grandement apprécié et mes plaques d'eczéma sont moins marquées mais elles grattent ! :non: Mais c'est probablement parce que l'huile agit.
Pour l'instant, je n'ai rien trouvé de mieux que l'huile d'argan mais j'hésite à en mettre par dessus l'huile d'olive.
L'été dernier, j'ai eu des plaques monstrueuses après une des périodes les plus stressantes de ma vie et j'ai essayé un baume que ma maman m'avait acheté (un truc bio avec quatre huiles/beurres d'origine végétale) et j'ai fait une réaction allergique qui a empiré le truc une catastrophe. :facepalm:
Et je ne sais pas lequel de ces ingrédients a provoqué l'allergie. Du coup, je suis un peu méfiante ces derniers temps sur les mélanges. :sweatdrop:
 
31 Mars 2013
152
780
2 254
Talheur, une fleur que j'ai pris d'un arbre que j'avais placé en vrac sous ma barette ( délire printanier toussa) s'était ennvolé dég. Puis un mecrandomdanslastreetsauvageapparait l'avait ramassé , me l'a remise dans les cheveux en ouriant et parti. Je le reverrais plus jamais de ma vie mais j'ai crushé.
 
24 Juin 2015
2 755
19 011
4 834
30
@Mimi Pinkerton Du coup jme suis fait une mini-part et j'ai congelé le reste, ça me fera un repas dans la semaine

Histoire de pas aller me coucher le ventre vide et crever la dalle en plein milieu de la nuit

C'est pas l'immense forme mais ça va vraiment mieux que tout à l'heure. J'ai pas compris pourquoi l'angoisse est montée comme ça d'un coup, y avait rien pour justifier ça sur le moment

:hugs::jv:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"A deaf woman is stalked by a psychotic killer in her secluded home"
Ils auraient dû aussi décider qu'elle aurait pas de jambes :lunette: parce que ça paraît un peu trop facile pour elle là :lunette:

Ils ont voulu faire un petit instant où on vit sa surdité en "coupant" les sons sauf qu'on entendait quand même des trucs :lol:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 597
207 029
6 354
@Théano : Pour l'eczéma, tu peux déjà utiliser un antiseptique pour la peau (genre Biseptine, mais tu peux essayer l'huile essentielle de théier aussi). Ensuite, niveau crème, moi j'utilise de la Locoïd, mon médecin l'a prescrite, du coup je sais pas si tu peux en avoir sans prescription :hesite:
Et, sinon, bien s'hydrater la peau, ça fait du bien aussi :vieux:
Edit : Et, surtout, pas d'eau trop chaude dessus, mais tu dois le savoir :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes