La salive c'est le meilleur truc pour soulager l'eczema.Ce que j'aime avec l'ECM, c'est que je poste deux phrases juste pour me plaindre parce que j'ai de l'eczéma et que ça gratte (ce qui en soi n'est pas inhabituel puisque j'en fais depuis toute petite comme je le disais, c'est juste qu'aujourd'hui j'avais envie de me plaindre) et je reçois plein d'amour et de chouettes conseils !![]()
![]()
Poke @Ilaya @Mimi Pinkerton @Potiron @Steerpike
En plus c'est gratuit et à porté de main h24.
(oui, je me léchais souvent les creux des bras quand j'étais petite
)

) alors que les Anglais disent swede J'avoue que mon presse citron fait pas le poids à côtéMoi aussi ^^ Mais la méthode pour le presser est très... radicale![]()

Merci, je vais essayer de me lécher entre les seins et devant les épaules, pour voir si ça fonctionneLa salive c'est le meilleur truc pour soulager l'eczema.En plus c'est gratuit et à porté de main h24.
(oui, je me léchais souvent les creux des bras quand j'étais petite
)

. Du coup j'ai refait une nouvelle assiette car celle qui était là était pleine d'eau et tout, et même que j'ai fait un abri pour le.a protéger !!! Bon, c'est un abri de fortune, hein, il ne faut pas se leurrer mais c'est suffisant pour qu'iel se réfugie à l'intérieur et mange sans être sous la pluie. De plus qu'il y a de fortes chances que ça soit une maman avec une portée
. Je vais donc bricoler un abri un peu plus grand et un peu plus confortable. Je vais essayer de récupérer du foin et des feuilles mortes pour qu'iel soit plus à l'aise.
!Merci, je vais essayer de me lécher entre les seins et devant les épaules, pour voir si ça fonctionne![]()

) qu'elle allait faire sonner l'alarme de sa voiture pour créer une distraction le temps qu'elle puisse récupérer le téléphone de sa voisine (dont le corps était tout près d'une fenêtre) (oui parce que le tueur a pris le sien
)
(et qu'en plus elle l'a pas récupéré)