Bon j'ai pas été aussi efficace que @Lycam ce matin mais j'ai quand même fait des tartelettes aux fraises, rangé un trimestre de bordel, ranger le linge, lancé une lessive et maintenant j'attaque le repassage avant de manger !
. Elles changeaient en même temps que moi, elles suivaient ma flèche...
Donc j'ai attendu et j'ai pu m'y mettre une fois seule ! 
Le soleil entre bien comme il faut dans mon studio, du coup j'ai plein de luminosité
Et là, je repense à l'horrible trou dans lequel j'ai vécu l'an passé...
Une cave transformée en studio avec une seule fenêtre qui donnait sur une minuscule cuisine, du coup il n'y avait quasiment aucune lumière dans le reste du logement. En vrai, c'était horrible et j'étais tellement soulagée de le quitter ! Ici, je me sens bien -même si c'est le bordel et qu'il faut ab-so-lu-ment que je range avant que ma mère ne vienne mardi
. Mais je suis également contente d'avoir une possibilité de colocation pour l'an prochain, ce qui devrait me permettre d'enfin avoir une vraie chambre, séparée des autres pièces 
Oui parce qu'évidemment j'ai fini mes pitch hier soir, résultat je n'avais plus de quoi petit déjeuner ce matin
Puis ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de nuggets. Et j'ai envie de nuggets ! 

. Je suis assez mauvaise pour avoir ces deux choses du coup voilà
. Mais, je vais essayer de me reposer aussi, peut-être cette après-midi, je ne sais pas trop
.
.Je compatis ! Je vais pas à la bibli mais mon programme ressemble au tiencékiki va se préparer à passer 9h à la bibli ?c'est bibiiiii
![]()

.
. Je pense que tu le liras avant que je ne le dise, je travaillerais le jour-là
.
. J'en ai d'autres
. Je vais essayer de garder cet avatar longtemps (comme celui de l'elfe
, elfe que j'adore d'ailleurs, vous l'aurez compris
). Le changement me fait un peu bizarre quand même
.
.
: ma mutuelle et la mutuelle obligatoire du boulot. 

Programme du de la fin
-Eplucher et faire cuire des pommes de terrespour en faire de la purée.
-Faire ma vaisselles
- Sortir pour m'aérer la tête poke @Laars , il fait beau au tant en profité .