Note à moi même : ne plus jamais chercher "teddy bear" sur tumblr 

Après j'avais demandé à la pharmacie que des trucs assez doux aux plantes. Et j'ai acheté des huiles essentielles (ils font un mélange anti-stress chez nature et découverte).Ahje vais étudier la question mais je trouve déjà que je prends bien trop de médicaments comme ça, je n'avais pas prévu d'en rajouter
![]()
mais c'est pas possible t'es moi ou quoi ?!!!! je ne change pas ce sir mon portable mais prochainement et j'hésite aussi (sazchant que ca fait des années que je suis avec un iphone)Ce soir je dois changer de portable sauf que j'hésite entre Iphone ou Samsung.![]()
Je vais voir ça alors, merci !Après j'avais demandé à la pharmacie que des trucs assez doux aux plantes. Et j'ai acheté des huiles essentielles (ils font un mélange anti-stress chez nature et découverte).
moi qui pensais reprendre des plantes justement pour dormir, je vais peut-être repousser ma cure le temps d'écrire mon mémoire en fait, ça peut servir les insomnies 

sinon
là j'ai pris Maxilase
Et pour le téléphone à ce qui parait les iphones ont des mises à jour et si je prends un 5 il ne fonctionnera plus à cause de la nouvelle mise à jour sauf que voilà mettre 600€ dans un portable c'est moyen :/Le maxilase c'est tellement bon (celui au caramel)@Mimi Pinkerton Je note
@enid La lysopaïne ne me fait strictement rienlà j'ai pris Maxilase
Et pour le téléphone à ce qui parait les iphones ont des mises à jour et si je prends un 5 il ne fonctionnera plus à cause de la nouvelle mise à jour sauf que voilà mettre 600€ dans un portable c'est moyen :/