Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Erin Queen Je continue à lutter ! C'est avec des petites luttes individuelles qu'on change le monde ! Un jour on appelera ça un Segway-sans-guidon ou un machin-sur-roues-qui-fait-de-la-lumière et ça sera grâce à nous !
Bonjour! Je me connecte depuis un ordi du lycée en mode ninja pour vous apporter de l'amour
Et aussi parce que j'ai cousu une peluche et que j'ai pas d'amis auprès desquels me vanter ^^
Bonjour !
Je viens d'émerger, mais il fait super beau en fait
Programme : sport, douche, et après déjeuner. Et cette aprèm il faut vraiment que je bosse.
Bon j'ai fini la sdb et la chambre
TDL : -ranger la vaisselle propre
- laver l'évier et l'égouttoir
- laver la table basse en verre (qui a mis de l'alcool en dessous ? )
-changer la litière
- passer l'aspi partout
Je regarde de temps en temps les demandes d'offres d'emploi sur Leboncoin car souvent les employeurs se plantent (ou peut être passent par là pour ne pas payer l'annonce).
Et je viens de tomber sur ça Le mec a craqué complet, je crois qu'il y en a un qui en un peu ras le bol de son métier Le pire c'est qu'il y a du vrai dans son annonce
@Pastèk j'ai hésité à allumer mon pc pour y mettre les smileys qui vont bien avec ma réaction pleine d'admiration et d'amour pour ta peluche. Elle est trop mignonne.