WHAT ? J'ai jamais pris un avionJ'aimerai bien savoir d'où vient cette tradition que lorsqu'un avion atterrit, la majorité des passagers applaudissent.![]()
C'est vrai ?WHAT ? J'ai jamais pris un avionJ'aimerai bien savoir d'où vient cette tradition que lorsqu'un avion atterrit, la majorité des passagers applaudissent.![]()
C'est vrai ?
) 

J'ai lu aussi qu'il existe des sortes de 'film' que tu poses sur ton écran, ça t'évite de te détruire les yeuxJ'ai envie de m'acheter des lunettes.Mais j'ai aucun problème de vue. C'est juste ma lubie du moment. Depuis que le formateur nous a raconté qu'il ne portait pas de lunettes avant, et qu'à force de travailler devant un écran il s'est retrouvé avec des lunettes (qu'il porte maintenant en permanence)... Je me dis qu'en préventif, ça peut être pas mal. Il existe des lunettes "de repos" apparemment, spécialement pour les gens qui sont beaucoup devant des écrans.
Et c'est aussi pour le swag de la lunette j'avoue.
Je pense que ça m'irait bien...
Bref j'ai ni mutuelle ni argent

Moi tous les ans c'est toujours le dernier jour entre 22 et 23h... Et chaque année je dois réinitialiser mon mot de passe car je ne le retiens pas... Ne faites pas comme moi les enfants!Mais pourquoi tout le monde est aussi pressé de déclarer ses impôts ?![]()
?