J'ai mal à l'abdomen depuis une semaine et j'ai vu deux doctoresses différentes et malgré le traitement que l'une d'elle m'a donné les douleurs passent pas
Je suis grave inquiète 
Je suis grave inquiète 
Je suis grave inquiète 
Ma tête était comme un melon, à la fin
C'est bruyant, ces bêtes là 
déjà, elle était censée l'envoyer le matin. Ensuite, elle descend et nous lis la LM en question pour des éventuelles remarques. c'était n'importe quoi
On aurait dit du copier collé d'internet. Mon père a beaucoup gueulé et tout, elle s'est vexée et on passé la soirée sur sa LM pour en faire une bien...
good to know...
C'est déjà pas mal !Je viens de me rendre compte que ce que j'ai fais de ma journée c'est ménage & ordinateur..![]()

Je supporte pas ça. Un jour un mec m'a même traité de bourgeoise alors que j'étais lycéenne donc aucun revenuOn est le 13, j'ai 3,50€ sur mon compte et je viens de me faire harceler pendant une demi heure par un type relou d'UNICEF qui a commencé par une approche en mode harcèlement de rue, pour me dire que 50cts tout le monde les a et me culpabiliser parce que je veux pas aider les enfants pauvres.
C'était vraiment horrible, il me lâchait pas. Dire que je pensais descendre faire les courses tranquille et remonter vite fait![]()

Ca marche à tous les coups, ils te lâchent direct et te remercient même 
Ou d'envisager toute situation où l'on pourrait se trouver en contact avec des enfants en bas-âge, en fait