ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2014
3 938
22 703
4 674
Bon bah ma mère va être payé ni pour mars ni pour avril car son employeur n'a pas rempli les papiers qui faut et vu que le collège où elle bosse est fermé elle peut aller se gratter pour régler le problème avant le 25. Et sinon on vit comment avec 0euro concrètement ? J'en ai trop marre
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
A propos de LM, ma sœur devait en faire pour un job en suisse cet été. Lundi aprèm, mes parents l'engueulent parce qu'elle est pas très organisée et s'y prend à la dernière minute pour un peu tout ce qui est administratif. Elle disait donc qu'elle avait prévu d'envoyer la lettre le jour même mais qu'à cause d'un chgmt de programme/organisation elle l'enverrait le lendemain. Le soir, elle est censée faire sa valise et descendre pour aider à la préparation du repas/ménage et elle traine : elle était sur son ordi en train de "corriger [ s ]a LM". GENRE :stare: déjà, elle était censée l'envoyer le matin. Ensuite, elle descend et nous lis la LM en question pour des éventuelles remarques. c'était n'importe quoi :gonk: On aurait dit du copier collé d'internet. Mon père a beaucoup gueulé et tout, elle s'est vexée et on passé la soirée sur sa LM pour en faire une bien...



Et je sais plus pq je vous raconte ça :yawn:

EDIT : je viens de découvrir par hasard comment on faisait le texte barré :yawn: good to know...
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Fields.
23 Février 2016
113
318
454
26
j'hésite à m'épiler pour dormir chez une amie :dodo:
Sinon j'ai mangé 3 tartines de beurre, 1 bol de glace à la vanille, 2 barres de chocolats, 1 orange et 1 compote pour goûter.
Quand je vous dit que j'ai un problème avec la bouffe. :miam:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Mimi Pinkerton
O

Orion.

Guest
On est le 13, j'ai 3,50€ sur mon compte et je viens de me faire harceler pendant une demi heure par un type relou d'UNICEF qui a commencé par une approche en mode harcèlement de rue, pour me dire que 50cts tout le monde les a et me culpabiliser parce que je veux pas aider les enfants pauvres.
C'était vraiment horrible, il me lâchait pas. Dire que je pensais descendre faire les courses tranquille et remonter vite fait :annoyed:
Je supporte pas ça. Un jour un mec m'a même traité de bourgeoise alors que j'étais lycéenne donc aucun revenu :facepalm:
Donc ma technique maintenant dès qu'on m'aborde je dis que je suis déjà donatrice :top: Ca marche à tous les coups, ils te lâchent direct et te remercient même :cretin:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
En fait, c'est tout con, mais j'y avais jamais pensé avant : en fait, ça doit être difficile d'envisager de faire un enfant quand on est émétophobe :hesite: Ou d'envisager toute situation où l'on pourrait se trouver en contact avec des enfants en bas-âge, en fait :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
4 Juillet 2013
105
298
1 634
@Calistina
tumblr_n11xxcqZMI1smoqluo1_500.gif
 
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
@Ocytocine. Elle m'a donné un traitement pour une durée de 15 jours donc je vais encore attendre un peu pour voir si vraiment il ne fait aucun effet (je ne le prend que depuis lundi soir après tout..) et si vraiment rien ne passe je retournerais la voir. Merci en tout cas :jv:

(Et désolée pour le coup de flip :cretin:)
 
20 Février 2015
183
828
764
Paris
Ouiiii un topic pour parler de choses sans importance! J'ai trop envie de me joindre à vous!

Moi je suis à mon nouveau job (depuis 3 semaines) je travaille dans une auberge de jeunesse à Paris et c'est trop bien <3 en plus l'aprèm je bouffe tous les restes du petit déj avec des cafés et chocolats en folie je suis trop heureuse ahah :rire: (je fais une dépression depuis bientôt deux ans et je crois que ce job me fait vraiment aller mieux, en plus j'ai le temps ENFIN pour traîner sur Madmoizelle! :caprice:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes