ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
Je viens de comprendre pourquoi, même en ayant supprimé un dossier de 20Go sur mon Disque Dur Externe (DDE), il me disait qu'il restait que 220Mo :lunette:
Quand je supprime des trucs sur mon DDE, ça va dans la corbeille de mon ordi, et, tant que c'est là dedans, il considère que c'est pas supprimé :facepalm: La logique, quoi :lunette:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
A noter, juste le fait de faire un tri tout de suite ça fait plus ranger :lunette:

bon par contre je dois parler de mon projet pro pour une école, sauf que je sais pas quoi leur dire hormis: je trouve pas en labo de recherche du coup je me suis dis que faire une formation en qualité ça serai pas mal et j'ai un peu de bagage du coup voila :lunette:
J'ai 4pages à faire et dans le lot je dois parler de ce que c'est d'être un.e responsable en qse..
Comment vous dire que je suis dans le caca pour la première partie :nod:

On va espérer que peut suivant ce que me dis le CIO demain et si je me lance vraiment en pâtisserie on va serrer les fesses très très fort car j'ai aussi peur de pas réussi pour la dite formation parler plus haut :rolleyes:

Joie et bonheur d'avoir peur de l'échec et de pas avoir de confiance en soi :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 688
149 999
7 124
:hello:

Miaou (oui, ça date de longtemps cette affaire :vieux:) est passé au bureau cet aprèm, il est toujours aussi choupi, je comprends pourquoi je lui ai couru après aussi longtemps à l'époque (trois mois :lunette:).
Et il y avait des pâtes bolognaise ce midi, c'était ma foi pas trop mal :nomnom:

Et il faut vraiment que j'aille faire des courses demain, j'ai vraiment quasi plus rien dans le frigo :halp:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Bonjour :hello:

Hier il m'a fallu 3h pour corriger 10 copies, aujourd'hui 45 minutes. J'en conclue que quand mes copies sont mauvaises, je vais plus vite. Bon aussi que sans la TV et le PC, ça aide aussi...
Ici c'est le déluge, c'est désespérant ! En plus on a eu un gros orage de grêle...
 
O

Orion.

Guest
Bordel mais ça va bientôt faire 24h que j'ai mal à la tête, ça me gonfle :goth:
J'espère que demain j'aurais plus mal parce que j'ai plein de choses à faire...et là j'ai déjà passé la journée à rien faire, je peux pas me permettre de faire ça tous les jours.
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Orion. tu as de la menthe poivrée?
Hier j'avais un début de bon gros mal de tronche bien carabinée (impossible à m'endormir et limite le fait d'être dans le calme et dans le noir ça a empirer (la logique toussa on s'assoie dessus ici madame)) et quand j'ai fini par me mettre de la menthe poivrée sur les tempes ça la supprimer dans les 30min/ dans l'heure qui est passée
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton et Rin`
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes